![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: France - Bretagne
Messages: 91
Thanks: 36
Thanked 20 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut et merci de tes réponse , j'ai lu une 93ce46EN
Sans difficulté , avant de modifier mon compteur de Golf suite à swap je m'entraine sur un vieux compteur d’Ibiza tout c'est bien passé , je crois que c'est impossible d'éditer l'exa sous le soft d'xprog j'ai donc utilisé un lecteur hexadécimal standard pour éditer mes valeur Si vous auriez quelques astuces de soft à utiliser ? J'ai eu mes valeur avec LICZNICK - Tachosoft J'ai fais un ERASE puis un WRITE pour réinjecter le .bin éditer J’espère que c'est la procédure correct ! J'ai un peu peur d’éditer avec différent soft et que le .bin deviennent corrompu ! Merci pour le coup de pouces les amis ! PS: mon XPROG sent le chaud quand il est en route et le COMCLOCK situé dans le XPROG est asser chaud , quelqu'un à des infos à ce sujet? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
xprog-m 4.5 | mimodiag | Programmeur de chip | 5 | 16/10/2011 00h59 |
Xprog m v5 | beonce | Programmeur de chip | 26 | 22/08/2011 01h32 |
Xprog | kams20040 | Compteur kilométrique | 1 | 07/02/2011 09h04 |