![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 496 Times in 1 230 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors tu branche ton dgp3 au secteur tu va dans fonction spéciale
Tu clik sur pc term et la y'a marquer télécommande activer Tu branche le cable usb Et la tu lance le soft eetool |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 3 141 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si jamais tu es dispo pour un teamviewer je suis dispo
![]() |
![]() |
#33 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Pour plus de facilité je me permet de reprends le tuto de menzoulou pour y ajouter des images
Pour commencer vous allez installer New Eetool setup ![]() Après cela vous prenez le EEtool2.exe ![]() Qui pèse 1.43 mo (c’est le Crack du fichier.exe) et vous le copier gentiment dans le répertoire C:/Program Files/RepSoft/EEtool2.exe Ou comme moi dans windows 10 = C:/Programmes (x86) Files/RepSoft/EEtool2.exe ![]() N'oubliez surtout pas d'effacer l'ancien.exe « nommé EE-Tool » comme l’image ci-dessous qui est sur votre Bureau ![]() Clic droit sur le nouveaux et envoyer un raccourci vers le bureau. ![]() Voici le nouveau raccourci qui nommé eetool2.exe Raccourci ![]() Vous brancher votre digiprog3 au PC, puis vous l'allumez Ensuite vous allez dans le menu Fonctions Spéciales ![]() puis PC TERM ![]() Digiprog3 va afficher "Télécommande Activé" ![]() Là vous ouvrez le fameux raccourci sur le bureau de eetool2 et bingo sa marche vous n'avez même pas à sélectionner le port com.. Tout se fait tout seul. Vous cliquez sur ok ![]() Voici la liste des Backup ![]() Pour enregistrer les Backup ![]() Ne soyez pas surpris qu'il soit en allemand au début car dans le menu help "?", vous pourrez sélectionner français et avoir en plus un super tuto en français aussi Comme le lien de téléchargement du crack n’est plus accessible Je peux si vous voulez, vous le joindre ici en téléchargement Mais avant cela je reste dans l’attente du membre Menzoulou de m’autoriser à joindre ici le crack en téléchargement. Et il vous suffira de me demander le mot de pass par MP après avoir Thanks (clique en bas à droite du post pour les nouveaux membres) ![]() Amicalement Serge |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to serge13 For This Useful Post: | alpha-b (01/04/2020), autodiagauto (18/01/2020), inoufou (25/07/2024), kimo2016 (20/11/2020), selouan (22/02/2020) |
![]() |
#34 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Je profite de ce post pour vous demander une information, j'ai la version V 04.82 et je souhaite le mettre à jour vers la dernière version il me semble que c’est la 4.94 ?
Savez-vous comment faire ? D’avance Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
digiprog |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
BDM 100 clone | Mitch82 | Flasheur de calculateur | 46 | 23/03/2015 20h24 |
Clone interface ??????? | goliat17 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 18/10/2013 19h05 |
Manuel d'utilisation Digiprog3 | haikoaper | Compteur kilométrique | 3 | 19/05/2013 07h06 |
galletto 2 clone | mgracecar | Flasheur de calculateur | 78 | 12/02/2013 20h08 |
need dumps for vag-com 106 CLONE | elmassioui | VAS5054, VCDS, ODIS | 0 | 10/06/2012 14h54 |