![]() |
@Mac-Gyver j'ai vue x fois ton pseudo dans les forums auto lol
Tu a réussie à faire ce que tu voulais? J'aimerais bien avoir des retours car je débute aussi... |
salam alykom
salam alykom mon frére, j'ai un citroen berlingo année 2004 hdi, suite un changement de moteur je souhaiterais corrigé le kilométrage.
ma question est la suivante; avec quoi comme outil? et sur le BSI ou bien directement sur le compteur barrakallah fik :35: |
Il te faudra déjà compléter ton profil (avatar) et pour répondre a ta question il te faudra faire les 2apres les progs qui vont bien
Tony76 |
Alors j'ai la station a air chaud et le fer à souder, j'ai une question comment connaitre le sens pour souder l'epprom sur le circuit imprimer de l'upa ?
|
Tu l'as pose sur le circuit avec une légère pression avec le doigt et ça doigt passer
Tony76 |
oui j'ai réussi mais pour faire du travail propre je la met dans quel sens ?
|
Tant que tu as réussi a la lire , après je ne comprend pas trop le sens de ta question c'est pour connaître le sens d' de ton eeprom ?
Tony76 |
Citation:
|
je dois avoir un probleme avec l'upa du jour au lendemain il n'arrive plus a me lire ma 95080 d'un calculo que j'ai récupéré il me dit reagin avec la barre de chargement mais rien ne sort...
|
Citation:
explique ton soucis peux etre une eeprom mal nettoyer et probleme de contact Tony76 |
J'ai réussi a lire l'epprom du calculo hs du picasso et a modifier le pin avec immokiller a titre experimental ce que je veux dire c'est qu'ill faut souder l'epprom dans le bon sens vu qu'il n'y a pas de detrompeur sur l'epprom pour bien faire correspondre la pin 1 de l'epprom sur cel du circuit imprimer sinon sa ne lis pas, l'astuce du doigt marche rarement on soude et on est tranquille.
|
slm a tous
quelq'un sait comment lire nec japan 75076289 sur xsara picasso? j'ai upa mais le processeur cité n'est pas dans la liste |
Y aurait il une ame charitable pour modifier le kilometrage du bsi avec une puce nec a l'interieur ?
|
ta une preuve de ton ancien kilométrage??
|
Bon j'ai recup un bsi + calculateur hs + clef chez un ami, pour installer le bsi avec mon calculateur actuel quel est la methode adapter, un immo vierge puis apprentissage ? Ou bien un switcher les epprom ? Il s'agit d'un Sagem S-2000.
Merci d'avance. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h48. |