![]() |
|
Citation:
Edit: Au FGTech il ne recalcule pas le CHKS sur la flash Externe. |
Je reposte mon le lien de mon fichier sur lequel j'aimerai un calcul du checksum
|
Citation:
|
merci les amis
alors que faut-il pour recalculer un checksum ? moi je peux poster le fichier ORI et si quelqu'un serait me supprimer les zones avec un checksum correct, moi je le paye car c'est normal. |
Je suis toujourd à la recherche d'une personne qui pourrait me recalculer mon cheksum svp.
Merci |
Salut BILAUTO,
sur sid803, quand tu veux faire un fap ou egr, c'est sur le MPC qu'il faut intervenir et donc recalculer le CHK. Pour moi, sur ta flash, pas de calcul de CHK a faire. Tu peux injecter. |
Salut BILAUTO J'ai un logiciel de calcul cheksum.
Au pire si ton fichier est erroné donne moi la ref de ton calculo, tu réinjecte une carto complète et tu virginise le code ADC. |
Bonjour les amis, petit message à tout ceux qui ont planté un BSI JC par obd en tentant de faire un lecture de pin ou un ajustement BSI.
Le résultat sur ces BSI ultra sensible c'est qu'ensuite vous n'avez plus rien qui fonctionne dans le véhicule, plus de compteur non plus. Il ne sert à rien de démonter le BSI et d'essayer de rechargé un programme croyez moi j'ai déja tout tenté c'est peine perdu... Contacter moi en MP pour vous expliquez la procédure de réactivation du BSI. |
Bonjour les amis, petit message à tout ceux qui ont planté un BSI JC par obd en tentant de faire un lecture de pin ou un ajustement BSI (avec un FVDI copie).
Le résultat sur ces BSI ultra sensible c'est qu'ensuite vous n'avez plus rien qui fonctionne dans le véhicule, plus de compteur non plus. Il ne sert à rien de démonter le BSI et d'essayer de rechargé un programme croyez moi j'ai déja tout tenté c'est peine perdu... Contacter moi en MP pour vous expliquez la procédure de réactivation du BSI. |
en mettant 2x voitures tête bêches histoire d'avoir au moins 14Vdc et en reprenant l'opération ça passe du coup, vous confirmez cette info lu sur la toile ?
Cdt |
Citation:
Ils ont voulu lire le pin et ils on planté J'ai injecter une flash et c'est reparti |
Pour moi et mes collègues la surcharge batterie n'as jamais fonctionner sur ce type de problème. Nous avons testé 3 fois aujourd'hui notre méthode fonctionne à chaque fois pour les plantages par OBD.
|
Oui réinjecter un flash par OBD fonctionne aussi mais pas sur table en tout cas je n'ai jamais réussi
|
Je parle pas de surcharge de batterie
Mais injecter une flash sur table |
Tu veux pas donner ta recette ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h18. |
|