![]() |
|
Oui tu prend le meme bsi, tu la virginises, puis avec diagbox tu commence par un apprentissage du pin et de tes clé puis un telecodage pour remettre tes option ect, a moins que t'es eu le temps de la cloner et que t'as l'image sur ton pc
|
merci de mavoir répondu FAITESVITE tres cool de ta part ,helas je nai pas eu le temps de cloner ce bsi,la jai trouver le bsi en occasion mai comme une galère narive jamais seul lol, jai mon upa clone qui a rendu lame donc suis dans lattent de ma livraison du gq-4X du canada,pour lire et virginiser mon eprom afin de pouvoir finir enfin ce véhicule.
|
Salut les prix on sacrements chute du fvdi jai vue a 160€ avec livraison dhl a la fin de l année sa coûtera le prix d'un autocom lol!
|
Salit à 160 euros ça dois pas être de la qualité top déjà en temps normal ç est pas top alors à ce prix
---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 17h21 ---------- T as un lien qu on vois le modèle ? |
|
salut
vous en penser quoi du fvdi du lien de tony?? quelqu'un la tester ? comparer a un fly???? keytag fonctionnel ??? merci |
Aucune idée !! Faut demander des foto mais 250 commande est plutôt bien note le vendeur
|
Salut.
C'est le modèle avec software version 2014 (bien lire le détail de l'offre, il explique bien les différentes versions des marques ), ici à moins de 160€ livré par DHL http://s.aliexpress.com/iqQRr2mY |
le lien de tony a l'air bien , mais faudrais d'autre avis de connaisseur fvdi , je connais que trés peu cette interface
|
Demande au vendeur des photo réel du PCb
|
ouai mais pour avoir des photos reelle avec les chinoi bon courage
|
Bientot on va retrouvé des sujet " j'ai planter mon edc15 avec mon super fvdi " après c'est sur on en a pour sont argent
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Plutôt bsi planté ?.. Prend tes précaution pi voilà bon courage
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Bonsoir
160 euros, j'aimerai bien savoir la qualité des composante à l’intérieur!!!! cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h15. |
|