![]() |
|
Citation:
Un chargeur batterie de bonne qualité peut suffire largement. |
salem le fvdi 2 abrites clone est t'il fiable
pour une lecture de code pin ou autre ? ---------- Post added at 01:03 AM ---------- Previous post was at 01:02 AM ---------- salem le fvdi 2 abrites clone est t'il fiable pour une lecture de code pin ou autre ? |
Salut
Sa fait 4 ans qu’on attend une réponse |
Salut a tous, comme vous avez peut etre pu le voir, il y a une nouvelle version de FVDI Clone du Clone sur les sites chinois
http://www.fvdiobd.com/fvdi2018-abri...l-version.html La subtilité de celui ci c'est qu'il supporte soit disant VVDI ! Quelqu'un a un avis sur l'outil ? Vaut t'il reelement le coup ? |
salut a tous
le fvdi chinois fonctionne il sur toyota corola verso 2006 ? merci |
Citation:
|
et bmw e60 ?
|
oui le Module bmw ça marche normalement
|
Citation:
|
Ils sont en perte de vitesse question vente, donc ils essaient de relancer mais leur produits sont pas à la hauteur quant à ce qu'ils annoncent !!
|
Salut j ai le fvdi2 full de chez fly et il fonctionne sur Toyota corola verso et effectivement j ai le programme vvdi
|
Citation:
J'ai besoin d'un outil de se type pour la programmation de clé mais je ne connais pas trop la fiabilité de cest clones la. |
Bonsoir , tu peut prendre n'importe lequel , personne n'a jamais démontré que l'un faisait plus plus que l'autre , la qualité FLY c'est une légende inventé par FLY lui même
|
Citation:
|
Citation:
quelqu'un peut m'envoyer le lien de la version la plus fiable (Full 2014) svp ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44. |
|