![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Thread Tools |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Join Date: Mar 2014
Location: France Paris
Posts: 126
Thanks: 10
Thanked 47 Times in 35 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
C'est fini moi je connais bien une personne qui a des part et je travaille avec la au salon a Dubaï il aura des promo mais pas comme a Paris c'est fini
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jan 2014
Location: france st romain
Posts: 192
Thanks: 235
Thanked 113 Times in 46 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
il m'on fait la meme offre que yvan 24000€ en full , le fvdi psa fonctionne
très bien mes sur la 207 pour lire le code pin sa prends plus de 20 minutes . |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Join Date: Feb 2009
Location: france paris
Posts: 35
Thanks: 9
Thanked 39 Times in 16 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
salut
ya juste un probleme avec le bsi jc control avec l'interface FVDI ne pas faire de mise a jour resté avec la premiere version |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tatisoft.renault For This Useful Post: | m abba (01-05-2019) |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jul 2013
Location: Maroc,tetouan
Age: 37
Posts: 647
Thanks: 845
Thanked 793 Times in 332 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
quelqu'un d'entre vous a essaye the chinise avdi avec les precotion siter par nos amis???? mercii
__________________
Mercedes esl repair programing and renew bmw E90 and E60 esl off ( car runs without esl ) regards |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Join Date: Feb 2014
Location: France , Lyon
Posts: 89
Thanks: 65
Thanked 8 Times in 7 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
meme probleme comme coleque ver 6,1 aussi probleme avec deux BSi .
je deconseille version "made in china"
__________________
Si je aide , n’oublie pas "Thanks" |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2014
Location: Lille
Posts: 578
Thanks: 405
Thanked 374 Times in 200 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
faux!!! l'originale ne plante pas quand on enlève les fusible.
j'ai jamais eu de problème."pour le moment" |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
![]() Join Date: Jun 2011
Location: France,Valenciennes
Posts: 453
Thanks: 572
Thanked 623 Times in 245 Posts
Rep Power: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , c'est ma 2 eme bsi cramé par le fvdi , une jc sur c4 PICASSO , il me demande de refaire l’étape lecture code pin sir le véhicule ne fonctionne pas
j'ai refait l’étape plusieurs fois message erase bsi j'ai essayé de ré-écrire l'eeprom avec un ori toujours le même problème je pense que c'est le processeur qui a pris un coup !! avez vous une solution ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]() Join Date: Nov 2013
Location: france, toulouse
Age: 38
Posts: 3,836
Thanks: 2,317
Thanked 2,513 Times in 1,244 Posts
Rep Power: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la meilleur des solutions c'est d'oublier l'option tacho et pin code et faire que du diag avec fvdi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant
Join Date: Jan 2013
Location: France
Posts: 24
Thanks: 1
Thanked 17 Times in 8 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
J'ai acheté le full china ça fait trop Bsi que je fais que ça fonctionne nickel
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2011
Location: FRANCE,Angers
Posts: 162
Thanks: 73
Thanked 96 Times in 63 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() |
![]()
Avec quelle version Yvandu83 ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant
Join Date: Jan 2013
Location: France
Posts: 24
Thanks: 1
Thanked 17 Times in 8 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
J'ai acheté le full à 3900 € j'ai fait une 207 307 ça marche nickel http://www.diyobd2.fr/wholesale/fvdi...logiciels.html
Par compte il faut mettre un chargeur il faut 14 Vlt Last edited by diagnosis29; 06-30-2014 at 07:44 PM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2011
Location: FRANCE,Angers
Posts: 162
Thanks: 73
Thanked 96 Times in 63 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() |
![]()
merci pour ton retour d'expérience
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
Join Date: Jun 2010
Location: france 28
Posts: 32
Thanks: 28
Thanked 5 Times in 5 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Du coup avec tout les info en diré un combat entre ceux qui on l'avdi original et les personne qui on le clone fvdi, mais que choisir raport qualité/prix
le fvdi fait il les meme chose que AVDI les meme vehicule ? et les meme diag |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant
Join Date: Jan 2013
Location: France
Posts: 24
Thanks: 1
Thanked 17 Times in 8 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Bonjour c'est le top avdi abrites commander le chinois marche très bien j'ai économisé 21 000 € mdr le seul truc que attention au voltage toujours avoir 14 volt pour travailler avec j'ai testé le renault le Peugeot le BMW le Mercedes nickel
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
recherche abrites avdi | 2pac | Vente, Achat, Echange | 16 | 11-14-2014 02:35 AM |
Virginiser 5P08 avec abrites | Ecomouv | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 12-07-2013 05:40 PM |
Abrites Commander juste pour le diagnostic? | adiago | Automobile en général | 3 | 10-12-2012 11:25 AM |