![]() |
|
fvdi abrites psa ATTENTION!!!
slm a tous je déconseille fortement fvdi psa clone pour extraire le pin ou reprog kilo du bsi il plante a chaque fois presque et résultat bsi cramé
|
salut wassim
tu as quel version |
Bonjour wassim31
Ça n'était malheureusement pas un secret que le clown abrites planté les BSI PSA :( Il y a beaucoup de poste sur cet outil chinois ou les membres le déconseillait fortement. Cdlt angels59 |
Bonjour je déconseille. l'utilisation du PSA Bsi tool pour lecture code pin . Il crame les Bsi
Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk |
fvdi
Citation:
|
fvdi
Citation:
|
Citation:
mon collegue a cramé 2 bsi |
avdi
Citation:
|
en faite quand la batterie de la voiture faibli sa plante cest sa ?
sa veut dire sa met du temps a programmé? |
salut
quelqu'un a tester la lecture du code pin avec les précautions de charge batterie??? Afin de savoir si le fvdi detruit les bsi suite au mode eco....ou probleme vient d'ailleur |
bonjour
moi j’utilise l original sur les psa et je suis a plus de 30 utilisation jamais eu de problèmes; fin je croise les doits |
J'ai contacté Abrits le prix en full est de 24 000 € avec 30 % de remise
le clonne en full 3800 € |
Ben sa va 16800 car au salon elle étais a 9990 ht avec 43000 euro d option
Maintenant elle est monte a 54000 euro d option donc quand tu voir les gens qui revend la leur 15/16 avec les 43000 euro d option pour 2000 de plus tu la neuf et avec 54000 euro d option c'est ou que on ta fais se prix Yvan du 83 Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Je t'envoie le lien avec 24000 € et tu le laisses en full. http://abrites.fr/index.php?route=pr...tegory&path=57
|
Moi je vais attendre un jour une promo a10 000 €
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17. |
|