![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salam
voila , j'ai un petit soucis ; j'ai essayer de récrire le dash d'un ssongyang actyon sur un eprom 93s56 , année 2012 ! mais cela été mal calcule par tachosoft , ca ne me donne jamais le bon kilométrage , même avec licznik . rien n est bon ! le pire c'est que je n'ai pas sauvegardé le dach d'origine ! SVP un dash en urgence , il avait 65000 km environ , j'ai essaye de le mettre a 40000 km! il me signal toujours 0 km ! |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ça t'apprendra de trafiquer les compteurs. !
Vends le pour 0 km , tu te fera encore plus de fric
#3 |
Débutant
![]()
merci pour ton aide !
je ne vends pas , et n’achète pas ! tous ce que je voudrais ; c'est avancer dans ce que je fait ! et en parlons de trafique ; tu ne nourris pas ma famille !!! j 'ai demande une aide pas une leçon de moral! merci! |
![]() |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dans ce cas vaudrait mieux expliquer pourquoi tu veut descendre ce compteur de 25000 km , si tu veut obtenir de l'aide.
La comme c'est présenté ça fait trafiquant. Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Oui , j'ai fait un essais plutôt compliquer pour moi ! le fait de travailler avec tout ces soft
tachosoft , licznik et autre , me donne très peu de confiance dans la réussite de la réécritures ! quand au trafique ; sincèrement frères , j'ai voulus le descendre pour savoir ce que je pouvais faire avec le matériel récent que j' ai acheté ! et savoir si j'ai bien compris toutes ses procédures ! malheureusement , le problème est la! j'ai gaffé. |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sphynx For This Useful Post: | Actif-Car (29/04/2014), diagnosis29 (28/04/2014) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
bonjour,
pourquoi ce refus d'aide, alors que je croyais qu'un forum est une collectivité de gens qui partage le savoir , les nouveautés , des astuces et créer des liens d’amitiés entre autre . je suis au début de l' expérience dans l'automobile. j'aimerais en apprendre plus , et apprendre comment corriger mes erreurs ! Et si je peu donner du mien pour aider ,je le ferais avec plaisir . merci pour votre aide d'avance . |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Excuse moi de te dire ca frère, mais pour une début tu ne commences pas par le bon bout! Tu débutes et tu commence direct a tartiner des compteurs pour le fun? Enfin je dis ça, je dis rien... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
je demande de l'aide , parce que j'ai fait une bêtise !!!
Mais la, vous ne faites que me matraquer de tout les cotes ! il n’y a vraiment personne qui a un sens professionnel , pour offrir son aide , sans que j'ai a subir tous ses rabais ? |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je ne sais pas pourquoi ya quelqu’un qui a supprimer ma réponse ???
si il faut pas ajouté des réponses fermer cette discussion |
![]() |
The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post: | diagnosis29 (29/04/2014) |
![]() |
#11 |
Patron de Garage
![]()
Salut,
Ta réponse à sauté par ce que tu lui proposait de l'aider , je suppose . C'est vrai que c'est pas évident à savoir si c'est légitime comme demande. A+ Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 848 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si tu veux prouver ta bonne fois donne une copie de ton contrôle technique et la tu auras de l aide de quelqu' un pour remettre le kilométrage de ta voitures , mais ce qu a dit
MomoDiag35 est vrai tu commence mal sur le forum en allant directement dans la section compteur crdl |
![]() |
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | diagnosis29 (29/04/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
SsangYong 03 2009.iso | Aflou-diag | ssangyong | 2 | 03/09/2021 21h04 |
transpondeur ssangyong | mahfoud lichani | Transponder, code pin | 3 | 24/03/2014 15h54 |
Ssangyong | mahfoud lichani | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 29/10/2013 18h26 |
ssangyong | speedy_bou | Vente, Achat, Echange | 5 | 22/11/2012 23h43 |
ssangyong 4w | digicar | Mécanique générale | 0 | 21/02/2010 21h10 |