![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Jai un souci avec un compteur magnéti marrelli hc12 de Fox 2007 . Le compteur ne s'allume plus pas d'heure pas de kilométrage vehicule ne démârre pas . Jai essayer de lire le dump mais rien . J'ai trouver un autre compteur Quelqun me m'aider pour réadapter les donnes pour ce nouveau compteur ? Antidem et kilométrage si possible Jai un digiprog 3 (clone) /vas/ car prog il y a moyen que je puisse faire quelque chose ? Merci à tous |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour ton aide très utile la réponse . On a pas tous les moyens de mettre 4000 euros dans du matos .
Désole de gagner que le smic et rouler en Fox et d'essayer de m'en sortir avec le peu de matos que je peux m'acheter . Si toi ta les moyens je suis heureux mais ne juge pas les gens sans les connaître Quelqun d'autres pourrait m'aider ? Merci |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SAlut AUDI S3 si tu veux de l aide pas de soucis par contre tu dois fournir aux modérateur une preuve de ton kilometrage de la voiture sans quoi pas d aide , je clôture donc jusqu a obtention des preuves crdl
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Magneti Marelli G6.14 | PIC16F84 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 05/01/2015 03h54 |
off magneti marelli 8P | auto diag1 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 09/12/2014 08h57 |
Magneti Marelli IAW 15P.E2 | medcapot | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 19/05/2011 21h09 |
Iaw magneti marelli 406 | Auto16 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 15/05/2011 20h45 |
Magneti Marelli IAW 48P.10 | split78 | Immobilizer dumps/solutions | 45 | 08/10/2010 18h03 |