![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
Je cherche a faire un banc de test pour la marque PSA soit une bsi et divers pieces que je pourrais mettre sur cette BSI mais voila vu le nombre de bsi et de compteur dans la marque je ne sais pas si une seule bsi pourrais faire l'affaire , mon projet pour le moment serais une bsi et compteur de 206 , avec deport de la 95160 pour faire des vierges plus facilement, pour chaque compteur que je voudrais tester . Est ce que pour vous c'est jouable ou pas ? Je ne sais pas si une bsi pourra faire l'ensemble de la gamme , je parle niveau instrument bien sur Merci a tous Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui ça fonctionne, deja fait.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as des info la dessus nico a nous communiquer ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vais pas tarder
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
je vais pas tarder a recuperer les plans pour faire ma réalisations j'espere pouvoir brancher n'importe quelle compteur dessus , je vais effectuer des tests !
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Maus une grande partie je pense ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne peux pas énumérer la liste complète, mais c'est sûr que cela ne fait pas tous les combinés du groupe PSA.
Mais quand tu fais autre chose que de la retouche kilométrique, donc de la réparation, le fait d'avoir une BSI à l'avantage de pouvoir rentrer en diag et de lancer des modes commande, etc ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
Exactement c'est essentiellement pour du test actionneur , que je veux realiser cette operation , controle affichage , luminosité, calibrage aiguille etc .. apres c'est sur que pour le km vu le nombre de bsi et dash qui existe !! Cela me paraissait impossible !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu as besoin d'un coup de main préviens moi ce sera avec plaisir afin de partager ce que nous trouvons ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
ca m' interesse aussi, je compte partir du bsi d' une c5, j' ai une doc avec l' affectation des connecteurs, un compteur de c5 ph2 et un de 206 ph2 pour essayer.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Banc de test pour compteur Scenic II avec UCH | djemai | Tableau de bord en général | 324 | 03/12/2020 17h50 |
banc de test pour compteur 206 | autoplus45 | Compteur kilométrique | 5 | 05/08/2015 09h02 |
Banc de test pour réparation calculateur | florence | Vente, Achat, Echange | 0 | 22/03/2015 09h11 |
Banc teste pour Compteur Espace 3 | djemai | Compteur kilométrique | 13 | 08/02/2015 12h37 |
Banc de teste pour compteur Scenic II sans UCH | AME | Compteur kilométrique | 26 | 11/04/2014 04h45 |