![]() |
oui mais 1€5/pc par 10 ^^ je pense que 1€50 c'est le prix de 10 mais bon tampi
|
Cela dépend de la qualité que tu cherche en qualité.
Personnellement j'utilise cela http://fr.farnell.com/bussmann-by-ea...-5a/dp/1615139 Sirocco 🙏 |
Citation:
on y était presque :) |
Citation:
|
Citation:
|
Merci bien, du coup j'en ai commandé chez conrad, j'avais quelques bricoles a prendre et livraison gratuite en ce moment.
Savez vous si les compteurs de phase 2 sont compatible sur phase 1? Si toutes les options sont bien télécodés bien sure. |
Tu aura un souci avec autoradio
Sirocco 🙏 |
Citation:
Quasiment certain que ton EEprom était ton soucis , sont fragiles ces petites bêtes ! Même en chauffant doucement à l'air chaud (240°C) et en ayant enlevé le maximum d’étain sur les pattes avant avec de la tresse certaines ne résistent pas ! |
ce sujet m’intéresse beaucoup j'ai un cas similaire, je vais essayer aussi de changer de bits
Merci |
Citation:
:50::50: :d:d:d |
Citation:
sinon je dispose d'un programmateur Willem avec soft EPROM5 j'ai rien pour lire/écrire l'Eeprom. qu'est ce que vous me conseillez comme connectiques pour faire ça ? les pinces ont l'air bien, ça évite de désouder cette pièce mais je ne sais pas laquelle choisir... |
Citation:
j'en ai mal au ventre maintenant, t'abuses...::D |
De mon côté,
J'ai changé les composants qu'il falait, il redémarre mais il doit rester une soudure sèche car il s'éteint encore parfois. Le kilométrage est monté à 480 000km maintenant... alors qu'il devrait indiquée 160 000km... 😪 j'ai commandé une pince SOIC8 SOP8 À 5€ mais je ne l'ai pas testé puisque je n'ai pas le mot de passe du soft Dashboardscenic pour remettre en ordre l'EEprom... |
Citation:
|
Oui démonter l'écran c'est pas facile.
Merci pour l'info sur les résistances, de plus quand il ne s'allume pas en poussant un peu le connecteur gris ça revient. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h46. |