![]() |
Salut aucune idée mais il a dit avoir pris la meme reference donc il devrais aps y avoir de socuis crdl
|
Si il a pris la meme ref j'ai rien dit
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
Alors voici un screen des valeurs que j'ai changé apres peut etre que je me suuis trompé... Pièce jointe 49044 |
Hello
Petit Up pour un coup de main Merci |
Salut,
remet les fichiers d'origine du nouveau compteur, et fait un immo off sur l'ecu moteur (en fesant une sauvegarde de l'eprom) ensuite teste ton compteur voir si tout fonctionne. Je sais que ce n'est pas le but mais c'est juste pour une conclusion, savoir si le problème est bien au niveau compteur. |
Citation:
Salut, Oui je l'ai deja fais et le nouveau compteur marche bien et l'ancien merde comme avant Que faire ce n'est pas un probleme materiel mais de prog du compteur |
Salut
Ton a3 Boite auto ? Peut tu faire un scan des Defauts Ecu et Boite ( si automatique) Merci |
Si tu as ecris le compteur que la reference est identique sa doit fonctionner c'est pas normal j'en ai ecris des centaines jamais eu de soucis tu dois avoir une autre panne .
|
Citation:
Aucun code défautet c'est une boîte mécanique Tu as vu la photo? C'est bien c'est valeurs entoure en rouge qu'il faut que je change? Merci à vous tous en tout cas |
Citation:
Le code pin est le plus important à écrire pour que sa fonctionne d'où l'adaption comme nos amis t'on expliquer ci dessus Normalement en swap c'est fonctionnel a 100% à moins que le HW soit différent... Cdlt |
Citation:
Bon je revient au probleme, que faire la procedure AUDI ne fonctionne pas car mon pin ne marche plus. Peut on me dire quoi modifier dans le fichier 'bin' regarder le screen Merci a vous |
Salut tu tourne en rond la,fais un off et basta,je comprend pas ton acharnement
|
Citation:
je veux pas avoir d'ennuis par la suite |
Citation:
Salut Dans ce cas là tu prend un nouveau transponder "megamos 48 " que tu recode vu que tu as le pin du compteur origine , normalement le immo active et Cle cignotante doit disparaître ;) Cdlt |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56. |