![]() |
sinon j'ai un kit démarrage calculateur, compteur mais pas de clé est ce que on peu faire apprendre une clé sans celle d'origine?
|
Citation:
Si tu met un kit démarrage tu auras plus de soucis que si tu garde seulement ton compteur origine tu récupére le pin dans ton compteur je trouve que tu te complique beaucoup Tu as un compteur de remplacement tu swap juste ton eeprom dedans c'est pas plus compliqué que sa ensuite si tu veux que le Méssage immo active disparaisse tu fais comme je t'es dit ci dessus . Je t'es donner les solutions !! Tu as dit que tu avait un compteur HS et un autre compteur ok c'est pas compliquée Si ton pin marche pas tu met un "0" devant Moi j'en ai fais au moins une centaines j'ai jamais eu de soucis.... Il me semble que tu as Meme pas besoin de dessouder si c'est le Meme dash tu récupére la carte du cul et tu l'a remet dans l'autre.... Cdlt |
Citation:
dans vag commander il y a un "-" devant le pin maintenant |
en revanche comment reprogrammer avec le dump quel sont les valeurs a changer?
|
Citation:
|
Citation:
|
Hello
Comment puis je faire pour programmer une clé sans la clé d'origine? |
Tu prend un nouveau id48 et avec vcds tu peut le faire mais il faut avoir le pin du nouveau kit
|
Citation:
Merci |
avec le pin, tu debloque l'accès aux adaptations de l'immo donc du coup tu peut adapter de nouveaux transpondeurs donc de nouvelles clés.
Pas besoin de l'ancienne. |
La voila la procédure http://fr.ross-tech.com/cles4chiffres.htm
rien de compliqué |
Citation:
on peut faire ca avec une clé déjà programmé sa va écraser les anciennes données? ou je fois partir sur une puce vierge? |
Citation:
|
Obligé un nouveau id48
|
Slt soit tu change le transpondeur soit tu fais un off si tu et équipé bien sûre cordialement.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26. |