![]() |
|
Citation:
On vas pas se répéter 6004848848393 fois IMMO OFF comme à dit JP ou megamos 48 à programmer avec le DUMP du dash . |
salut,Un off,une boulette de scotch noir devant la led de l'immo et c'est réglé! c'est clean!
|
Merci je vous tiens au courant
|
Bonsoir a tous
Je reviens vers vous car nouveau problème. J'ai donc fais ce que vous m'avez dis, donc j'ai effacé toute les clés du nouveau PI et j'ai lui est fais apprendre une nouvelle clé avec la procédure. et impec Sauf que la voiture ne démarre toujours pas. L'immo clignote toujours en IMMO ON en revenche avant j’étais en IMMO OFF et sa clignotait aussi sauf que la l'immo reste fixe. Donc que faire? Merci a vous |
Hello
Alors petit changement hier matin en partant au boulant je démarre la voiture plus de voyant antidémarrage !! donc cool mais en revanche le serpentin de préchauffage clignote et j'ai deux code défauts que ce soit en IMMO OFF ou ON, d'ailleurs en ON elle ne démarre toujours pas. dans le PI 17 -> 01177 calculateur moteur bloqué 65-10 Non autorisé - Intermittent dans le calculateur 01 -> 17978 calculateur moteur bloqué P1570 - 65-10 Intermittent J'ai beau les effacées ils reviennent tous les deux |
Hello
Petit UP |
Personne peux m'aiguiller ?
|
Un coup de main svp
|
Problème résolu
Merci de clôturer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46. |
|