![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 913
Thanks: 321
Thanked 1 680 Times in 254 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Dernière modification par MecaTech ; 02/11/2016 à 08h26. |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 102
Thanks: 14 087
Thanked 17 986 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai un upa et le gq4x donc sa serait une eeprom pour le dash je savais pas que c'était un micromoteur j'ai jamais eu de soucis sur ce type de compteur et pourtant sur les phase 1 en non mux j'en ai déjà changer mais la le client et partie avec je le suis pas amusée a démonter..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 915
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
change compteur on programmant eeprom 95020 a par ex 20000 et il va prendre km bsi d origine
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 082
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
ci c'est eprom ca sera plus facil, fait une lecture et poste le dump
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,orléans
Âge: 48
Messages: 819
Thanks: 285
Thanked 272 Times in 127 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut regarde sur la notice tacho pro ,il me semble que tu as les pinouts pour alimenter le compteur
__________________
Un petit Thanks est toujours le bienvenu.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Belgique, Liege
Âge: 53
Messages: 30
Thanks: 1
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut.
J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider. |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 578
Thanks: 13 220
Thanked 18 932 Times in 6 852 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est le modele avec un connecteur blanc derriere que tu as ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 102
Thanks: 14 087
Thanked 17 986 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir voilas ce que jai lu
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Caen
Âge: 43
Messages: 641
Thanks: 356
Thanked 465 Times in 215 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voici les Pinouts des 2 versions
206 1 Connecteur Blanc +12V = Pin 1 Masse = pin 3 206 2 Connecteurs Blanc & jaune +12V = Pin 5 & Pin 10 (Blanc) Masse = Pin 11 (Blanc) voilà a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 102
Thanks: 14 087
Thanked 17 986 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir willy j'ai un seul connecteur mais en photo ta donné quoi y a pas de numéro..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Caen
Âge: 43
Messages: 641
Thanks: 356
Thanked 465 Times in 215 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si verifie bien les numeros sont ecrit en tout petit a cote des pins
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 102
Thanks: 14 087
Thanked 17 986 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon je sais que le combiné fonctionne mais pas de kil comme dit au dessus
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 268
Thanks: 1 400
Thanked 1 178 Times in 625 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt greg
sur combiné 1 seul prise tu peux pas lire le kilométrage faut dessouder l'eprom fait un petit teste démonte l’aiguille et met plus haut et enfonce l'aiguille décend l’aiguille sans la casser jusqu'au point 0 regarde si laiguille a une buté si pas de buté le moteur est mort! |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 268
Thanks: 1 400
Thanked 1 178 Times in 625 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
au pire prend l'eprom du compteur du client ressoude dans un compteur qui fonctionne bien et télecode les options et c'est bon
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 268
Thanks: 1 400
Thanked 1 178 Times in 625 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est sois du 25020atmel sois du 95020st
mais si tu déssoude et remet dans un bon compteur tu n'auras pas de souci le kilometrage...déja tester.... l'aiguille peut aussi ne plus tenir sur le moteur (trop lâche) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème de combine 307 | rezki002 | Peugeot, Citroën | 5 | 12/09/2015 18h14 |
combine vdo 406 | INVICTUS | Compteur kilométrique | 11 | 04/05/2015 10h44 |
combiné BOXSTER 986 | MARVAL | Tableau de bord en général | 1 | 24/04/2015 12h38 |
combiné 307 | franck22 | Peugeot, Citroën | 15 | 08/06/2014 20h35 |
combiné boxer | blanc | Tableau de bord en général | 4 | 20/03/2010 12h14 |