![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
je viens vers vous pour un conseil qui pourrais me faire avancer je possède un touran 2l tdi 136cv de 2004 (et un 2eme en pliece détachée) je voudrais prendre le compteur de celui en piece pour le mettre sur mon touran je sais qu il y a une immo 3 , j ai commander un vag commander 1.4 pour extraire le code pin et j'ai un cordon vcds achetez sur le site rossteck en port com j'ai 2 souciS le 1er s'est que les différentes procédure ross-teck ou autre que j'ai trouvé dise qu'en plus du code pin il faut un numéro importateur et un code atelier qui est normalement donnez part le garage qui délivre le code pin donc comment le peut le délivré c est code? mon 2 eme soucis c est au niveau de la recuperation du code immo et des codage , je m,explique, dans la procédure , avant de démonter il dise de connecteur vcds, d'aller dans le calculateur 19 "interface can" et 17 "instrument"pour récupérer le le codage a 5 chiffre et le numéro d'immo dans la 1ere ligne extra mais mon problème c 'est qu il y a marquer codage long dans la case codage et rien de marquer dans la premiere ligne extra mais dans la 2 eme, il y a pas les 17 caractère du vin et les 14 de l'immo comme marquer dans les procédure quelqu un pourrait il maider , en me donnant la bonne procedure a suivre pour changer mon compteur meric d,avance de votre sympatie |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Touran 2004 | elkoyoote | Compteur kilométrique | 4 | 30/08/2022 00h06 |
Code radio touran 2004 | MAZAR | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 05/12/2019 19h24 |
Code radio touran 2004 | MAZAR | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 05/12/2019 17h07 |
touran 2004 help 1.9 l tdi | lafuine59 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 09/10/2014 18h54 |
reprogramer clé VW touran 2004 | superfa55 | programmation & synchronisation de clé | 2 | 11/01/2013 18h50 |