![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut a tous,
Je voulais quelques infos sur le kilometrage indiqué lors de la lecture des codes defaut sur BMW avec delphi. J'ai eu un client pour une reprise sur un 535d qui sort de concession pour réfection suspension pneumatique AR, il n'a pas de carnet d'entretiens pour justifier les kms mais l'expertise BMW qui n'a rein vue de suspec a ce sujet. Mais lors de la lecture des defauts moteur avec delphi un kilometrage superieur de 70000kms apparait. Par experience quand j'ai fait des diag sur BMW avec origine douteuse et sans suivi, le kilometrage indiqué etait bien souvent supérieur a celui indiqué au compteur, alors que sur celle avec l'historique clair le kilomatrage compteur et codes defauts sont similaire. Donc ma question est, qui est le plus fiable l'expertise BMW ou le DELPHI pour detecter une modification kms |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hgrs For This Useful Post: | jphp (02/05/2020) |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut delphi autocom wow s'ont des multimarques ils se trompes a chaques fois sur une lecture des kilometres pas fiables du tout regarde plutot le compteur d'entretien
@ |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Ok pourtant comme je le disais le kilometrage corespond avec les vehicules dont l'historique est connue et pas sur le véhicules douteux...
Je vais comparer avec inpa je veux etre sur avant de remettre en doute la parole de la concession |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Salut j'ai eu le même tour sur une série 1 avec delphi il y avait environ 67000 kms d'écart mais pour moi vu l'état du véhicule le compteur avait était touché
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je confirme Delphi ne donne pas le vrai kilométrage et souvent beaucoup plus supérieurs a ce qui est affiché au compteur Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut , pourquoi ne pas lire ton ecu .
ton kilométre est indiquer dessus et tu sera fixer. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lecture ecu vag delphi dcm6.2a | trans593 | Chiptuning | 12 | 06/11/2019 21h39 |
VCDS lecture defaut toujours a 0 kilometre | kamelartiste | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 30/11/2017 16h14 |
Lecture défaut impossible sur 206 1.4I (KFX) 1999 | Pat24 | Peugeot, Citroën | 3 | 02/04/2017 20h45 |
lecture delphi dcm6.2a | mexicain | Flasheur de calculateur | 3 | 09/03/2016 15h33 |
Lecture défaut scirocco | neiviv53 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 26/02/2016 20h55 |