![]() |
|
Merci Tristan, je vais tenter ça du coup... au pire je vais finir avec un obdstar X300m mais ça me ferais chier juste pour le KM... alors que j'ai carprog retravaillé...
|
Citation:
Personne vers chez toi pour te le faire? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Non j'ai pas eu de retour sur la demande... on lâche rien on va finir par découvrir le truc ;)
|
Citation:
Salut l’ami Si t’es chaud pour faire 200 bornes t’es le bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
[emoji123][emoji123][emoji123][emoji123] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut les gars!!!
Super bonne nouvelle ! grace à Valentinriri on a fini par trouver le probleme qui m'empecher d'avoir le km d'origine! du coup maintenant ça fonctionne c'est redevenu 196.500km ! nickel. donc maintenant que ça fonctionne on peut dire sujet clos mais il reste encore a comprendre comme fonctionne l'algo du KM car pour l'instant on n'a pas encore trouvé le détails. Merci à tous ce qui on participé !! force à vous ! On continu en MP pour ce qui veulent ce joindre à la recherche du comment de l'algo du KM n'hesitez pas ! |
Citation:
|
Bonjour, Je suis toujours à la recherche du fonctionnement sur la partie Encrypt/Decrypt de Xprog.
Avec pas mal de temps passé j'ai identifier l'enlacement des "Key" par secteur d'eeprom mais je n'arrive toujours pas à comprendre l'algo pour Encrypté/Decrypté le secteur vous avez déja chercher à comprendre cette partie ? je trouve ça dommage d'utiliser un logiciel sans comprendre comment ça fonctionne =) @+ |
Citation:
Salut valentin, ceux qui savent ne partageront pas sa en public et surment pas en privée non plus ( c’est se que je pense [emoji6]) Se genre de travail et de découverte demande beaucoup de travail Bonne recherche et bon courage [emoji3526] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bon je me permet d'apporter quelque precision qui me concerne durant cette fameuse aventure de dash micronas.
avdi non ok carprog non ok xprog micronas + 24c32 non ok smoktool by obd tous ok pin mac cs adapt new ecu and dash et pour couronner le tous IL REANIME LES DASH DEAD good luck pour les prochains aventurier |
Citation:
Salut Tous les outils que tu site le font Le seul outil que tu site et qui fonctionne d’apres toi fonctionne d’une autre manière que les autre [emoji106][emoji3526] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Ok[emoji106] je n’est pas smok mais tous les autres outils fonctionne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h10. |
|