![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Salut la communauté.
Je viens de récupérer un amarok en dsg 8 et V6 La boîte déconnait et le gars l'a fait vidanger et suite à la vidange elle déconne toujours. Le pro n'a pas voulu aller plus loin et elle est arrivée chez moi Alors aucuns défaut sur la boite ni sur le moteur. Pas de claquements ou bruits moteurs. La correction des 6 injecteurs est pratiquement à zéro. La pression de rail suit la consigne. Au ralentit ou en accélération au point mort aucun bruit, aucunes fumées. Sauf que si je met la clim et que les roues sont braquées et que j'avance de 20 cm et que je freine la voiture cale et il faut redémarrer. Alors j'ai une question : Quelles doivent être les valeurs de pression de remplissage des embrayages A, B, C et D ? J'ai 40mbar en A -170 mbar en B 0 mbar en C -80 mbar en D Est-ce normal ? Ou dois-je regarder autre chose ? Les trs/min en entrée et sorties de boite sont réguliers. Je n'ai pas de perte de régime ni en entrée ni en sortie de boite. Les 4 roues ont la même vitesse ... Qu'en pensez -vous ? Merci SEB |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Fen
Alors tu dis que tu l'as recuperé, es ce quelle est arrivée en remorque, ou roulante, et es ce que sans la clim tu as le meme probleme..
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
As tu refais toutes les adaptations de boite ? Je commencerais par là
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
alors, boîte, les, mbar, pas |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme manque de puissance vw amarok | hamid123 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 17 | 28/08/2021 16h49 |
Vw amarok egr off | omar1980 | Flasheur de calculateur | 0 | 06/02/2019 22h25 |
wv amarok 2h | jardini | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 15/11/2015 17h41 |
vw amarok | andrew | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 12/08/2015 21h43 |
Probleme demarrage sur amarok 2010 tdi | sawadogo2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 14/07/2015 13h52 |