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		#16 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Bonjoir , jspr que vous aller bien ?moi aussi je suis super intéressée par tt sa bref je suis en stage mnt je commence a mieux comprendre ms en mécanique en électronique pas encore et svp  kw le mot passe ?? Merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#17 | |
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			 Patron de Garage 
			![]() Date d'inscription: mars 2019 
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			 Citation: 
	
 Salut, Pour tout comprendre c’est par ici Règles du forum (19/07/2019) https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk  | 
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		#18 | |
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2020 
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		#19 | |
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mars 2014 
				Localisation: allemagne duisburg 
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			 Citation: 
	
 Il suffit d ecrire içi ton problem et tu vas obtenir d aide. Les dsg 6 et dsg 7 ils ont beaucoup problémes au niveau mecanique de boite et au niveau software encore lors de remplaçage le double embrayage. J éspere que j ai pas mal répondu.  | 
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		#20 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
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			Salut brahimlamgarbi et salut tout le monde 
		
		
		
		
		
		
		
	Je cherche un fichier .sgo ou .frf pour re-flasher cette ref de DSG6 sur G5 GTI 200CV 02E325025AT J'ai la dataflash mais je ne trouve pas ou du moins je ne sais pas laquelle correspond. Si vous avez un fichier pour reflash je vous en remercie à tous  | 
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		#21 | |
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mars 2014 
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			 Citation: 
	
 Je suis maintenant loin de mon pc. Demain quand je serai dans mon bureau je te tiens au courant  | 
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		#22 | 
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			 Membre trés attaché 
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			ok super merci  
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  | 
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		#24 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
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			Salut 
		
		
		
		
		
		
		
	je t'envoi tous en mp  | 
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		#25 | 
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			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
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			bonjour, j'ai besoin du logiciel d'origine dsg6 dq250 box LQV golf 6 2.0tdi cbdc 81kw tcu original is dead 
		
		
		
		
		
		
		
	wvwzzz1kz9w420563 kess, vcds, vcp6  | 
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		#26 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2020 
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			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai une Golf7 Sportsvan avec la boite DQ200, 75000km. Je me pose des questions sur le fameux phénomène de glissement des disques à l'accélération. Il m'arrive en effet de ressentir brièvement quelques vibrations en même temps qu'un sursauts de régime moteur. J'ai pas envi que cela s'aggrave. J'aurai donc tendance à penser qu'une augmentation de la pression d'appui sur les disques d'embrayage est bénéfique pour corriger cela. J'ai bon? C'est proposé par exemple par la société Docteur-BVA dans sa reprog stage II. Mais bon, c'est une voiture familiale, je veux pas commencer à investir dans des modifs stage II!   Je cherche la fiabilité et le confort. Auriez-vous une solution à proposer?  | 
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		#27 | 
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2020 
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			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	L un des probleme de la DSG 200 c est l eclatement du boitier alu du mechatronic du a la pression hydraulique . Il se peut que en stage 2 on arrive á .. mais beaucoups de mechatronic sont modifiés avec un bloc inox de renforcement donc stage II alu ou stage II inox ?? Dans les tous cas la 200 est une source d ennuis bien gratinés donc en Stage II il se peut que cela soit encore plus de pbs . Au revoir OS  | 
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		#28 | ||||||
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			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2020 
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			C'est sûr que la DQ200 n'est pas ne bonne candidate pour un projet d'augmentation des performances. 
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai effectivement lu quelque part que la pression d'un circuit hydraulique interne au mécatronic avait été abaissée pour éviter la fissuration du bloc. Cette baisse entraine-t-elle un comportement différent de la boite par ailleurs? Docteur BVA propose un programme orienté confort/fiabilité https://docteur-bva.com/produit/repr...eur-bva-dq200/ ...Mais j'ai du mal à être convaincu: Citation: 
	
   La voiture ne consomme que 6.1L/100km pour 125cv, pour moi c'est pas la peine de dégrader la conso pour gagner 1s au 0 à 80km/hCitation: 
	
 Citation: 
	
 Citation: 
	
 ![]() Citation: 
	
 ![]() Citation: 
	
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		#29 | 
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2020 
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			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	un embrayage cela s' use et surtout sur une boite robotisée á embrayage sec donc payer 300 a 500 Euro pour gagner 10000 km de maniere hyspothetique c'est peu rentable et cela ne va sauver le volant bi-masse . L usure d un embrayage sec de boite robotise est directement lié a l usage comme des demarrages en cotes ou des sorties de parking sous terrains qui sont parfaites pour achever un embrayage dans des delais record , ou les embouteillages aussi Beaucoup de ''preparateurs ''' vendent du reve de ''beaucoup chevaux'' sur des voitures qui ne sont prevues pour ( volant bi-masse , pignons de boite , cardans , guidage des trains ..) et bien sur refroidissement du moteur et de la boite ) le proverbe dit : Qui veut aller loin menage sa monture Au revoir OS  | 
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		#30 | |
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mars 2014 
				Localisation: allemagne duisburg 
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			 Citation: 
	
 Essayer de faire mise a jour de calculateur meca et tu vas bien resoudre ce probleme. Bon courage  | 
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