![]() |
|
Je croit que l'ont essaye tous de le trouvé, ces quand même bizarre que personne ne le divulgue... Il doit bien avoir des personnes qui l'ont se fichier f301
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
le mot de passe est "atlas_banana"
;) |
J'ai essayé "boutef" wallou!
|
Citation:
Sa fonctionne pas? A partir du boot D tu a essayez? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Moi le mot de passe il fonctionne pas.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonsoir a tous je crois bien que c'est un fake et que le gars il se fous de nous !
j’espère me tromper mais bon .... |
Slt
c est un fake prener vous pas la tete dans le meme style essayer celui la sur boot B vous verrez la supercherie http://www.sendbox.fr/c98dfb4b6538ab74/HD-200s_F401.kuf ce fichier a ete modifier pour demontrer la supercherie merci a son auteur " Oncle Run " a mettre directement avec cle usb sur boot B @++ |
Du coup aucun n'a réussi à avoir le boot F
Slt a tous
qui serait capable de tester le fichier Dump F100, qui touche suffisamment et aillant le matos pour savoir si c'est un FAKE ??? Merci de bien lire avant de répondre LOL |
salam
un boot f 401 a 3.0m reste a savoir si xet un vrais ou un fak jesper que il ne fait pas de degats bonne chance la roooom |
re
trouver ca quelque part pasencors essaier defaut dinterface UTILISER INTERFACE BOOT+DUMP F100 BY Mzabi https://www.sendspace.com/file/5h4ktk bonne chance les amis |
Déjà testé avec tl866 et rien
Citation:
Si tu as quelque chose , envois ....Avec Idapro ou winhex on peut savoir si c'est un fake ou pas. Merci |
:angelsad2:
Citation:
salame explique mon ami rien compris |
bonsoir a vous chere membre, apres un travail dur pour hacker le site debergement et saut le mots de passe demander, j'ai eux la suprise que le ficher ne marche pas et c'est une arrnaque......... dur dur tous ce travail pour rien :mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::m ad2::mad2::mad2::mad2::mad2:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13. |
|