![]() |
|
Et on peut pas extraire le boot F !? Et ou un de compétant sur le forum le fait...
|
bonjour
toujours pas de solution ,il ont fait fort mais il faut pas se decourager il ya toujours une solution ,patience cordialement |
Je suis pas expert en langage Hexadécimal mais je suis entrain de comparez le boot d101 le premier et le 2eme boot original pour voir ou essayer de voir se qui a était modifier pour qu'il passe les demo b en d.
Et donc les processeur du demo f pouvez pas faire une copie de leur boot et les poster ici.. |
Citation:
on pe savoir le mot depasse ou le fichier svp ---------- Post added at 11h26 ---------- Previous post was at 11h22 ---------- salame ils exigent des demos avec usb operationel ce qui ve dir que le boot f passe par usb et non par interface ..ils acceptent pas les atlas hd 200 avec usb defectueus . |
salam a tous
voila jai cru entandre que la team kyngdvb compt augmanter le tarif de boot sachant que le boot f nest pas encors hacker le boot f a 2500 da prochain cota |
Aparament il ya deux sorte de boot f
le f200 pour l'algerie soit disant un corectif de certains beug et le f100 pour tous autre pays y compris la france |
Esque c'est possible d'extraire le boot F d'un atlas équipé de se boot
|
Citation:
https://mega.nz/#!fM9WyaRb!vKcvG8Yw7...LQDcxU3HEQV_I0 |
Ce n est pas le boot que vous avez quand vous chercher a extraire mais le mainsoftware je pence
voila pk a000 |
Moi je vais l'envoyez en Espagne. Pour voir, mes j'ai un problème j'était passé en boot D par dump maintenant je voudrait le remettre à valeur usine ou en boot B impossible!! Même le petit fichier pour le mettre en état usine impossible des idée??
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Il faudrait que je repasse en boot B original a mon avis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h28 ---------- Previous post was at 19h26 ---------- En gros tous se que je veut faire avec usb sa fonctionne pas avec le dump D100 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Non il te faut uniquement le mainsoftware D100. |
Salut bent j'ai bien sûr pris sur le serveur la main software D101 sur le récepteur directement et pas de problèmes il a charger, les impossible de charger un fichier par usb
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08. |
|