![]() |
|
quelqu un a un plan valable
merci |
Bonjour
Quelqu'un peut-il me vendre des WINBOND vierge, il m'en faudrait 3 Je vous remercie Maitresox |
3 pièce(s) jointe(s)
je vous met quelque chose de plus claire, j ai trouver sa je ne confirme pas
|
http://kamelio-sat.blogspot.fr/2017/...atlas.html?m=1
J'ai trouver sa pour éviter de souder dessouder a chaque fois, j'essayerai quand j'aurais mes puces à voir si sa fonctionne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bien-sûr qui faut la dessouder, se que je voulais dire ces une fois dessouder et flasher le 1er fichier si on se connecte à la carte mère sans ressouder la puce, juste avec se câblage sa ne fonctionne pas pour le faire démarré?
Sa évite surtout de le ressouder après le 1er flash qui impose de le ré dessouder pour le 2ème flash et re souder Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
voici un fichier extrait dun recepteur atlas en boot F
a voir mais je pence qui en manque un c a dire le premier comme pour le boot D (run) https://mega.nz/#!4IIGGTRJ!MOnMf1AKq...MYz5eAMaqAQ70w je precise le recepteur atlas avec le boot F indique P100 au demarage |
il faut le fihier n1 le boot F
|
c 'est se que j ai dit aussi apres j ai sur lire sa sur mon atlas boot f
voila si quelq un peut en tirer quelque chose t en mieux |
Si le F et comme le D impossible de le trouver car le boot et inclu dans CPU pas la memoir flash
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
oui l atlas 200s contient un cpu MB86H61 Fujitsu 32 bit avec une nand integrer
tu pence que c possible de lire la nand d un cpu |
c ta le chemain du jtag Cpu c 10/10
|
ok je vois se que tu veux dire parceque avant comme sur les console de jeu (xbox) il etais possible d elire celui ci
|
Courage les amis on lache rien.
|
slm a tous inchallah et j’espère que sa va payer merci a vous les amis de faire évoluer se poste
ces du partage sa fait plaisir et en aide comme en peut barak allah fikoum |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05. |
|