![]() |
|
Bon pour moi tous est ok . Programmation avec Orange 5 et adpateur maison . Aussi le demo accepte lupdate depuis serveur kyng jespere prometteur pour la f101 . Je l'avais flasher hier dans la nuit mais avec le ramadan et le taf jai essayer que maintenant .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
hamdoulah autoparts pour toi moi aussi sa roule en plus ramadan a moitier endormi mais sa va tranquillo
---------- Post added at 00h40 ---------- Previous post was at 00h37 ---------- ma question es que tu as deja travailler avec par l passé tl866 |
Slm amor jamais eu de tl886 jai beaucoup de programeur all100 gq4x upa orange xprog........ Et jen oublie mais le tl connais pas dutout . Pk cette question .? Par contre je remarque que cest les chaine free passe pas les payante ! Bizarre
Bon je me répond et aussi au autre si pas de decryptage voir si server kyng activer tous simplement dans les acces carte . Apparament chez moi lupdate a tous desactiver .
Salut les amis!
Es ce que le gq4x peut lire et ecrire cette flash? |
Moi ces un tl866cs moi si je coche Check id avec n'importe quelle eeprom j'ai erreur Check id
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Moi si je décoche Check id j'arrive a écrire mes a la fin belle erreur https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...58104a424b.jpg
slm et slt et tu as quoi comme version software et es ce que tu as bien select ic se que je tes dit un peut plus haut
---------- Post added at 10h19 ---------- Previous post was at 10h17 ---------- sinon tu as fait erase chip ou pas |
V6.60
Bein et canal sont off avec le boot d et avec boot F ok
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
Attention flsh SPI en 3,3V et non 5V
|
Salam, plus haut il y a un fichier nommé boot F101, mais le commentaire dit boot D101??? Qu'en ai t il?
|
slm smart attend un peut sa va venir
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici les pinout jtag pour atlas et le soft a telecharger :14:
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56. |
|