![]() |
|
oui bien sur ou tu as mauvais contact avec tes pin et support vérifie bien soude les 2pin des 4 coin de la flash
|
J'ai souder les 16 pin pour être sur,ta les orange clignote toi quand tu lis ou reprogrammé?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Entre la pin 1 et la 2 j'ai un contact au voltmètre je suppose que ces normal? Je vien de testé une plcc pour voir et mon programmateur fonctionne bien..
Tous fait bien contact et la pin1 et 2 doivent se rejoindre car au voltmètre j'ai une valeur entre ces 2 pin
salut choisi Winbond/W25Q128FV soic 8
|
javais le meme blême mais programmateur different quand je choisi soic 16 il le reconnais pas et quand je choisi soic 8 nikel
|
ne t'occupe pas de sa comme je tes dit vérifie bien tes soudure du winbond et ces normal que une led orange clignote
|
Même si j'ai mis la sop 16? Car Chp id FF FF FF
Voilà le résultat https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...cc134af7d8.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
select comme sa .......W25Q128FV(OTP)@SOIC8
|
Elle me rend dingue cette eeprom mes déjà j'arrive même pas a avoir le Check id
il faut qu'il soit cocher le Check id
|
Oui mes j'ai toujours l'erreur
Rien ne passe
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h18 ---------- Previous post was at 00h17 ---------- Je vient de refaire les soudure sur le support mes toujours pareil Check id impossible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
alors la soit ta flash a un probleme ou ton programmeur ou autre chose pas normal tout sa moi je viens de faire un essai avec un pote et sa marche son probleme voila
franchement |
Oui je me pose la question aussi... Car j'ai essayez plcc32 et sa fonctionne donc je pense plus à la flash
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43. |
|