Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   DVB (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum112/)
-   -   Iptv (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/dvb/74164-iptv.html)

kdo75 17/04/2018 12h37

2 pièce(s) jointe(s)
Box android tv + abonnement de 1 an à vendre iptv+ VOD
si sa interesse du monde

fenril68 17/04/2018 13h32

SFR iptv
 
Merci à kdo vendeur sérieux et répond rapidement.

Par contre j’ai un petit souci d’ordre technique qui n’a rien avoir avec l’abonnement...

J’arrive pas regarder sur mon iPhone avec la 4g de SFR mais j’arrive avec le wifi Mais avec la puce bouygues de ma femme lecture impeccable en 4g

SFR doit bridé un truc...si quelqu’un a une solution je suis preneur...

Merci

skikdi13 18/04/2018 15h15

salut c'est combien l'abonnement sur une . tv smart ipptv?
merci

yann3 28/05/2018 11h48

paypal effectué KDO

kdo75 28/05/2018 18h40

message en MP

oran13 28/05/2018 21h46

Bonsoir à tous, je tenais à faire un retour sur le service iptv proposé par notre ami Kdo.

Je suis très satisfait, ça fait quelques années que j utilise différent DEMO pour la TV mais aucun n est stable comme celui de Kdo.

En terme de prix, il est en dessous de la moyenne proposé aujourd hui en annuel.

Ps: je n’ai aucun intérêt financier ou autre les infos que je donne sont juste pour rassurer les autres membres qui pourraient être hésitant.

Merci encore Kdo

yann3 30/05/2018 19h53

install faite,ca marche sans soucis comparé a ce que j'avais et qui bugg plusieur fois par mois sans possibilitée de connection

abdel93 05/06/2018 12h46

slm slt je confirme pas de beug ca fonctionne bien

micka45 06/06/2018 11h44

salut , je serait intéressé par un essaie s'il te plait et le tarif en mp . merci

Chris911 07/07/2018 21h26

Bonsoir, intéressé également mp svp

repcles 28/08/2018 21h00

cherche activation echosonic mini esr hd700
 
bonsoir je cherche activation pour echosonic hd 700 et mini AZ 1000 plus? quels sont les possibilités, merci.

kdo75 16/09/2018 18h39

1 pièce(s) jointe(s)
lien IPTV WSCAR

repcles 17/09/2018 17h46

Citation:

Envoyé par kdo75 (Message 634365)
lien IPTV WSCAR

slt c est quoi sa ?

kdo75 17/09/2018 18h56

c'est un lien iptv personnel ,j etais obligé de le poster ds la discussion , il est adressé a WsCAR

fufounet 18/09/2018 06h07

BONJOUR
ca marche sur un seul pc?(dans le cas d utilsation vlc)
merci!

kdo75 18/09/2018 12h12

sa marche sur tout les pc mais tu peux pas regarder simultanement sur d autre pc , ton code tu peux le mettre partout

fufounet 18/09/2018 13h27

d accord c etait pour savoir si je pouvais le mettre sur le pc des gosses...
on peut pas utilser sur plisieurs pc si un s en sert? c est ca?

prinzo57 19/09/2018 17h55

slt

y aurais pas un tuto comment sa fonctionne ????

prinzo57 20/09/2018 16h07

slt

bon je viens de faire l’activation,j'ai une question j'ai pas une chaîne en hd et la plus part des chaîne comme bein sport1,ocs,rmc sport ne fonctionne pas y a t'il un réglage a faire merci????

wscar 20/09/2018 19h55

Ca me l as fai aussi son abonnement marche bien le soir apres 23h sinn ds les heures normales ca deconne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

prinzo57 20/09/2018 20h11

slt

merci de m'avoir répondu j'ai cru avoir fait quelque chose de mauvais a l'installation.

kdo75 21/09/2018 19h26

Canal plus non disponible en fichier M3U (vlc ect ..) , en cours de réparation RMC sport Bein dispo
Effectivement il y a eu un Beug ya 3 jours le jour de la League des champions veuillez m en excuser
bonne soirée a tous

chipshop 26/09/2018 19h05

salut possible d'avoir les codes d'activation volka ? merci

yann3 26/09/2018 20h56

manque des chaines depuis 15 jours au moins
tout le canal entre autre
y a t'il une vrai solution ou il faut attendre?

fenril68 26/09/2018 20h59

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 636516)
manque des chaines depuis 15 jours au moins
tout le canal entre autre
y a t'il une vrai solution ou il faut attendre?

Salut va sur h265 tu va trouver quelque canal en attendant qu’ils puissent nous les remettre

kdo75 26/09/2018 21h31

dsl les amis c est en cours de maintenance , les canal sont revenu ils sont apres ciné premier , pour les fichiers M3U normalement vendredi
désolé les amis

kdo75 27/09/2018 20h39

canal plus de retour en fichier M3U

wscar 29/09/2018 22h49

1 pièce(s) jointe(s)
Maintenant tout est down ce soir !

adiago 30/09/2018 06h37

salut WSCAR ?
ça a l'air de marché se matin
bon dimanche

adiago 30/09/2018 07h00

et si tu utilises VLC pour regarder le fichier ,je te conseille le lecteur CherryPlayer 2.4.2 en français ,lecteur bien plus sympa .

http://www.fourtoutici.pro/search.ph...arch=Recherche

mecano13 04/10/2018 23h01

La bonne époque fourtoutici

ElTurco 27/03/2019 15h44

Salut les amis

Frère kdo75 merci pour ton partage de savoir, j'aurais une question s'il te plaît si tu peux me conseillé, j'aimerais visualiser les chaînes turcs en clair (gratuite) en utilisant IPTV donc ma connection internet, comment faudraît que je fasse ?

- Acheter un boîtier ?
- Lequel et où ?
- Est-il préprogrammer ou faut-il le programmer ou installer les chaînes turcs dans mon cas ?

Désoler mais je pige rien au système, merci d'avance pour un guidage.

gringoss 27/03/2019 19h26

Citation:

Envoyé par ElTurco (Message 680204)
Salut les amis

Frère kdo75 merci pour ton partage de savoir, j'aurais une question s'il te plaît si tu peux me conseillé, j'aimerais visualiser les chaînes turcs en clair (gratuite) en utilisant IPTV donc ma connection internet, comment faudraît que je fasse ?

- Acheter un boîtier ?
- Lequel et où ?
- Est-il préprogrammer ou faut-il le programmer ou installer les chaînes turcs dans mon cas ?

Désoler mais je pige rien au système, merci d'avance pour un guidage.

Salut kho

il faut un boitier trouvable un peu partout sur le net, a moins que kdo en fasse encore, genre x96 mini, je l'ai et c'est très bien, l'enregistrement a l'abonnement demande au type qui te le vend il te le fera. pour les chaines ketur moi je l'ai sur mon bouquet entier (bouquet europe/maghreb, au maroc ils regardent bcp les chaines turc)

boukrama 27/03/2019 19h38

bonjour pour qui utilise vlc sur pc c mieux de installer kodi et pour les tele smart tv samsung il ya smart iptv et samart + apres 2016 sa marche nickel et pour free mini android il ya kodi a telecharger et une version de neo plus ou Perfect Player IPTV

martinn 27/03/2019 21h10

salut

el turco recherche une appli gratuit en iptv pour les chaine en clair turc.
le probleme c est que meme si les chaines sont gratuit en clair sur satellite tu pourra pas avoir d abonnement special chaine gratuite ils sont avec tout les autres chaines.
apres si ta des liens on les visionne gratuitement et que le stream ne change pas ou bien un playlist chaine turc qui reste stable au moins pendant 1 mois ou bien 15 jours ou voir changer toute les semaines et pas tout les jours voir toutes les heure tu peux lancer une playlist m3u avec plein d apk sur android.
apres il reste les abonnement iptv chaine payante ou la tu as toutes les chaines et surement les chaines turcs

kdo75 27/03/2019 22h41

prend un abonnement c 'est plus simple que de chercher tous les jours des liens fonctionnels apres tu peux prendre une box avec abo ou juste un abo que tu regarde avec ta smart tv ou ton pc iphone tablette android ect ...
contacte moi en PV si tu es interressé

---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h36 ----------

Citation:

Envoyé par gringoss (Message 680253)
Salut kho

il faut un boitier trouvable un peu partout sur le net, a moins que kdo en fasse encore, genre x96 mini, je l'ai et c'est très bien, l'enregistrement a l'abonnement demande au type qui te le vend il te le fera. pour les chaines ketur moi je l'ai sur mon bouquet entier (bouquet europe/maghreb, au maroc ils regardent bcp les chaines turc)

oui j en fait toujours

---------- Post added at 23h41 ---------- Previous post was at 23h38 ----------

Pour info fonctionne avec Freebox delta et normalement freebox revolution regarder sur votre freestore si vous avez M3Uplayer

boukrama 28/03/2019 08h16

[/COLOR]Pour info fonctionne avec Freebox delta et normalement freebox revolution regarder sur votre freestore si vous avez M3Uplayer[/QUOTE]


pour freebox mini il a perfect et smart iptv

ElTurco 28/03/2019 11h02

Citation:

Envoyé par gringoss (Message 680253)
Salut kho

il faut un boitier trouvable un peu partout sur le net, a moins que kdo en fasse encore, genre x96 mini, je l'ai et c'est très bien, l'enregistrement a l'abonnement demande au type qui te le vend il te le fera. pour les chaines ketur moi je l'ai sur mon bouquet entier (bouquet europe/maghreb, au maroc ils regardent bcp les chaines turc)

Salut frere

Merci infiniment pour tes explications clair, j'ai effectivement vu ce boîtier X96 mais étant amateur ne voulait pas faire d'achat bêtement, ok donc je vais passer par frere kdo75 pour simplifier le schmilblick.

Merci frere.

---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h50 ----------

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 680260)
bonjour pour qui utilise vlc sur pc c mieux de installer kodi et pour les tele smart tv samsung il ya smart iptv et samart + apres 2016 sa marche nickel et pour free mini android il ya kodi a telecharger et une version de neo plus ou Perfect Player IPTV

Salut frere boukrama merci pour tes infos utile et bon à savoir. Je n'est pas de TV Samsung mais possede la freebox revo que je voulais résilier pour passer à By Red SFR. Merci encore pour ton soutien mon frere.

---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h53 ----------

Citation:

Envoyé par martinn (Message 680279)
salut

el turco recherche une appli gratuit en iptv pour les chaine en clair turc.
le probleme c est que meme si les chaines sont gratuit en clair sur satellite tu pourra pas avoir d abonnement special chaine gratuite ils sont avec tout les autres chaines.
apres si ta des liens on les visionne gratuitement et que le stream ne change pas ou bien un playlist chaine turc qui reste stable au moins pendant 1 mois ou bien 15 jours ou voir changer toute les semaines et pas tout les jours voir toutes les heure tu peux lancer une playlist m3u avec plein d apk sur android.
apres il reste les abonnement iptv chaine payante ou la tu as toutes les chaines et surement les chaines turcs

Salut frere martin super, merci pour ton orientation, je comprends mieux à présent donc il me faudrait quand même un abonnement même si c'est pour visualiser uniquement les chaines turcs en clair.

Merci infiniment, me reste à contacter frere kdo pour une solution concrete.

---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h57 ----------

Citation:

Envoyé par kdo75 (Message 680294)
prend un abonnement c 'est plus simple que de chercher tous les jours des liens fonctionnels apres tu peux prendre une box avec abo ou juste un abo que tu regarde avec ta smart tv ou ton pc iphone tablette android ect ...
contacte moi en PV si tu es interressé

---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h36 ----------


oui j en fait toujours

---------- Post added at 23h41 ---------- Previous post was at 23h38 ----------

Pour info fonctionne avec Freebox delta et normalement freebox revolution regarder sur votre freestore si vous avez M3Uplayer

Merci beaucoup kdo75, je passe en MP.

---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 680338)
[/COLOR]Pour info fonctionne avec Freebox delta et normalement freebox revolution regarder sur votre freestore si vous avez M3Uplayer


pour freebox mini il a perfect et smart iptv[/QUOTE]

Merci frere boukrama, je ne connaissais pas le freebox mini, je vais voir si j'ai l'appli M3Uplayer dans freestor.

Merci à tous les amis, respect et bonheur pour vous.

Tonyx 11/12/2020 13h46

coucou est-ce que cela fonctionne sur une Chromecast ?

Sronin1 26/04/2021 04h29

Citation:

Envoyé par Tonyx (Message 829064)
coucou est-ce que cela fonctionne sur une Chromecast ?

Chromecast est un lecteur de flux multimédias qui permet la diffusion de contenu en streaming sur un téléviseur.

il faut donc avoir une de ces applications :

Molotov, GSE IPTV ou IPTV Smart Pro

pour diffuser le flux iptv sur ta télévision via chromecast.

En gros, le mieux c'est d'installer iptv smarter pro ou une autre application si ta tv est une smart tv et que tu peux y installer ce genre d'application apres tu verras avec ton fournisseur iptv pour charger le fichier dessus ou les codes d'acces.

en esperant t'avoir aidé.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved