![]() |
salut
pour info ça fais 2ans je prends mon abonnement sur Aliexpress vous pouvez choisir 3m 6m 9m ou 12m c'est entre 15 et 20e à l'année fonctionne parfaitement si vous avez une bonne connexion et surtout RMC sport 2 fonctionne pour l'UFC contrairement à d'autres que j'avais essayé. ils vous envoient automatiquement 24h d'essais quand vous leurs envoyer un message. Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Bonsoir
tu as un vendeur particulier sur Ali ou tu prends indifféremment à chaque fois ? Merci |
Citation:
|
Pour android mais quel appareil ? TV, box ? Box ATV ?
Perso je me prends pas la tête, XCIPTV et basta |
Box android TV
:yo: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
non je test et si les chaînes que je cherche fonctionnent je prends . après y'a pas mal de serveur qui se font couper par les autorités en ce moment Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Hello
Faut quand même faire attention, les tests sont parfois sur des serveurs très stables et de haute qualité puis quand tu t'abonnes..... Ils appatent le chalant comme ca aussi |
Citation:
|
Un soir sur un event, sur de l'iptv ca m'etonne même pas mais c'est surtout si ca freeze en continu tous les jours
|
moi je m'en sers surtout pour l'UFC RMC sport 2 et même les soirs d'event en direct aucun problème
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Ca dépend des events et des serveurs de ron fournisseur iptv
|
le mien cela fait 3ans RAS . tout fonctionne meme si des fois j'ai des FREZZ
par contre depuis que je passe par la smart Tv direct c'est mieux que le boitier android ... |
Citation:
|
Citation:
j'ai une tv philips 70pus6704/12 le boitier android 10 avec 4go de ram . ca ne bronche pas . pour l'instant l'appli sur la tv fonctionne tres bien . juste les favori je ne sais pas les ajouté ... relou . |
salut perso je prefere passer par un formuler z10
l appli dedans est tres fluide |
Citation:
Comme quoi ... Avoir des go c'est bien mais des fois quand c'est mal géré.... Puis les box android avec une fausse surcouche android tv ... |
j'ai reussis hier il faut allé sur la chaine cliqué en haut a droite puis mettre oui a favori .. si cela se remet sur non il faut revenir dessus ... j'ai stocké mes 25chaines favori tout fonctionne .
niveau fluidité j'avoue que ce n'est pas aussi top que dans les menu de la Tv hors appli ... mais bon ma Tv a déja 2ans je pense . |
Salut à tous quelqu'un a un lien d'un service stable ? Moi j'en ai un sur Ali mais le vendeur a disparu et là c'est pour des amis donc je veux pas être embêter
|
Salut
Les vendeurs sur Aliexpress disparaissent toujours car pas autorisés Il faut toujours garder le numéro de tel via WhatsApp |
Salut voici un site IPTV stable . Avec un code de réduction
https://iptvmondial.fr/ Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut,
j'en est un qui passe a travers les gouttes pour l'instant, stable et AE y est bien présente et des centaines d'autres....payant certes , mais vraiment pas cher avec test gratuit de 24h. en mp si tu veux car je ne veux pas en faire la pub de peur qu'il tombe lui aussi |
idem le mien tourne depuis bientot 3ans RAS . la j'ai repris 2ans a 40€ l'année benef ... idem pas de pub sur le forum je ne voudrais pas qu'il disparaisse ... meme son site n'est pas répertorié ni accessible si t'es pas inscrit .
|
Citation:
salut, on a surement le même ! :yo: |
En voyant se topic remonter moi j'ai une connaissance sur snap qui m'a vendu à 60e pour 1ans, TV direct + film + série je précise je ne regarde pas les chaînes de sports mais cela va faire 2mois que je l'ai et c'est vraiment stable je n'ai pas eu 1 coupure. Je ne sais pas à quelle prix et quelle qualité vous avez mais si ça intéresse quelqu'un je passe le contact en privée pour ne pas crier sa pub sur tt les toit.
Cordialement Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut l'équipe,
Il reste encore quelques accès pour ceux qui veulent. Certains membres du forum ont pu tester la stabilité ;) |
Bonjour,
petit retour sur iptvmondial que conseil AL4AZ par rapport aux autres type chinois deux à trois fois mois cher. Le flux est plutôt stable juste quelque chaine en boucle mais pas de coupure pendant le visionnage. L'application c'est le retour au moyen age pas de résumé ni de liste des acteurs rien de rien. EPG non fonctionel voilà |
Citation:
Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk |
quel est le tarif ?
---------- Post added at 07h17 ---------- Previous post was at 07h16 ---------- si tu peut faire un ax pour test cela et voir , merci a toi ---------- Post added at 07h18 ---------- Previous post was at 07h17 ---------- 4k dispo ? |
salut a tous
depuis 3 jour je ne recois plus iptv sur 3 system different avez vous le meme cas ?? |
Salut ça ne serait pas ton fai qui bloque ? Essai avec un vpn
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Citation:
iptvmondial fonctionne les grands fournisseurs ne semble pas le bloquer
j'utilise le logiciel recommandé par eux il y a le résumé de chaque films mais pas celui des série et l'EPG ne fonctionne pas. Mais le plus embêtant c'est quand même les boucles sur les chaine TV le reste fonctionne très bien |
Citation:
bonjour,
oui mais avec iptv smarter tu n'a pas un risque de blocage par ton fournisseur ? car chez orange et free ils sont plutôt rapide pour ça. |
je suis chez orange et pas de soucis avec iptv smarter.
|
Citation:
Slt
Moi chez Sfr , tv Samsung et pour moi, je suis bloqué. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h31. |