![]() |
Citation:
XCIPTV fait le taf ---------- Post added at 23h04 ---------- Previous post was at 23h03 ---------- Citation:
Ce qui serait bien, ce serait de dire quel service et à quel prix stp |
Bien le bonsoir à tous,
je suis à la recherche d'un service d'IPTV pour pouvoir regarder les chaines françaises et polonaises. Cette perle r ---------- Post added at 00h26 ---------- Previous post was at 00h24 ---------- Citation:
(navré pour le double post, je n'ai pas trouvé le moyen de modifier mon message). |
Reste à voir les bouquets proposés et la stabilité de l'ensemble.
Pas besoin des chaines foot mais sport moteur, musique et d'autres oui peut etre. Faut juste pas que ça plante un jour sur deux ou après deux heures de visionnage. Dispo en HD ? Merci !! |
Citation:
J'ai ce qu'il te faut. |
Je profites de ce petit detterage pour revoir l avis que j avais laisser à l époque sur volka. Depuis le service ç est considérablement dégradé. Il est très fréquent que ça ne fonctionne pas quand je veux me regarder un match. Alors oui Sav so t joignable quasiment tout le temps.... Mais bon a part te dire redémarre ta TV et ta box ils servent à rien. Après tu leur dis ma. Chaîne que tu veux regarder à chaque fois ils te disent ah bah no' celle là elle fonctionne pas on est en train de voir.... La t a a peu près la garantie que le retour de la chaîne désirée n arrivera qu après la fin du match....
Bref pour ma part me. Reste 10jrs a tirer sur mon abonnement et ensuite je pars en courant.... |
Salut,
pour avoir comparer Volka avec Neotv C est pareil ! Si vous avez d'autre fournisseur, Pourtant les applications sons bien faite ! Dommage Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Oui ça je reconnais que l apk Android est très bien réalisé....
|
Salut,
Un ami qui utilise volka m'a dit qu'ils allaient fermer, apparemment ils ont pris une amende. |
NeoTv et Neotv pro etc , c'est un peu dépassé
je l'avais mais je mettais les chaines au format playlist pour personnaliser moi meme mes groupes et ne pas avoir tous les pays que je regarde pas ... ca allège la mise à jour aussi d'avoir une m3u pas chargée ensuite importation de la playlist sur Smart Iptv par exemple là je suis passé sur l'application Dino avec abonnement assez stable https://image.winudf.com/v2/image1/Y...rl=1&type=.jpg si y en a qui veulent un essai, welcome |
Citation:
|
Salut Tony,
Moi je fait ça pour mon beau père ! J ai pas tout compris sur comment modifié le fichier. J ai juste un code, et un lien mu3 ou je ne retrouve pas les film. Donc je vais lui proposer d essayer Dino. On Vera bien Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Salut tony
Est ce que dino fonctionne avec le boitier icone J ai vodka avec ce boitier mais l abonnement ce termine bientot et je recherches sur un equivalent La configuratiin de l application dino ressemble telle a vodka chaine pays film Merci pour tes renseignements |
Slt
Je pense pas qu'il y a un rapport mais j'ai vu ce sujet : https://www.presse-citron.net/iptv-u...ent-de-tomber/ Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
ben ca fonctionnera pas trop bien alors lol C'est quoi "boitier icone" ? En tout ca , ca fonctionne bien avec cette application à installer: http://dinosoftware.ddns.net/dinotv/...NO-XCIP-V1.apk Il y a les chaines, les films, les series etc comme sur iptv smarters par exemple ---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h38 ---------- comme ca: https://i.pinimg.com/originals/70/72...d0f886a839.png |
Salut tony
Installation a bien ete installer, je veux bien essayer Merci |
bonjour tony68
peut tu compresse le fichier dino je n arrive pas a le telecharger il me detect comme un virus merci ---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h47 ---------- c est bon excuses du derangement |
Salut à tous, vous etes sur quel serveur?
|
Salut a tous
Petite expérience de dino de notre amie tony et franchement ca marche bien J ai pas ete decu Au plaisir |
bonjour,
alors dino>volka? ou pareil |
Salut julien
J ai tester volka pendant 1 an et depuis 2 mois je suis avec dino et franchement il marche mieux que volka moins de coupure Vois avec notre ami tony68 et en plus tres réactif |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je pense pas, pas d'application iOs sur le site.. Mais bizarrement cette app dino à l'installation me propose un downgrade de l version 5.0.1 à celle de l'app téléchargée... C'est un clone de OTR |
C est bon faut passer avec Dino OTT
|
C'est drôle OTT est l'ancien nom de OTR
|
Salut,
Alors Dino c est bien ou pas ? Vous regarder quoi principalement ? Moi perso je n'en est pas besoin. Mais des proche Veulent regarder le gp. Et d autre le foot. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je l'ai file a un pote hier soir pour le match il n a pas eu de soucis. |
puis-je essayer le service? Je suis content de payer.
|
Salut,
Ceux qui veulent tester le service, il faut télécharger, mettre sur clé usb, et installer dans votre tv cette application de préférence : http://dinosoftware.ddns.net/index.p..._XCIPTV_V1.apk ou si vou sn'y arrivez pas, alors l'appli Iptv Smarters (dispo sur le playstore (https://play.google.com/store/apps/d...smartersplayer ) Une fois installée, je pourrais vous transmettre un test code Il faudra me préciser en MP les chaines de quels pays vous voudrez. |
Citation:
|
Bonsoir,
Novice dans le domaine. Comment fait-on pour installer IP TV smarter sur une samsung récente? Les tutos que j'ai essayé ne fonctionnent pas visiblement. Merci. |
salut a tous
mais comment peut t'on encore parler de iptv sans coupures sans problème ? c'est faux ! après mon 3em abonnement a différents fournisseurs ,c'est les mêmes soucis,chaines qui change de place, exemple vous êtes sur "planete+" et vous avez une chaine musique...ou l'image se fige ou scène reboucle sans cesse ect... suis désolé mais c'est pas au point ce truc ! et mon débit n'est pas en cause....850MB/s |
Citation:
|
Ca dépend les fournisseurs, tfacon les coupures de temps à autre ca arrivera toujours. Mais par contre les chaînes qui sont mal référencées c'est pas pro
---------- Post added at 06:47 PM ---------- Previous post was at 06:45 PM ---------- Même sur l'app canal ca arrive que ca plante au niveau des chaines |
effectivement le débit n'a rien a voir.
j'utilise une box 4G et ca marche super ce qui fait la différence c'est le logiciel IP tv, perso j'utilise "Atlas pro on tv" j'ai quelque Freeze au démarrage mais une fois lancer marche super. |
quelqu'un a deja essayé SS iptv sur sa smart Tv ?
j'ai du mal a le configuré voir j'i comprends rien . actuellement j'ai un IPTV qui fonctionne relativement bien ( 40€ par ans ) 6500 chaines mais j'en regarde qu'une dixaine ^^ . j'ai des freez ou des chaines qui peuvent buguer mais bon pour le prix .. on fait avec ;) sinon on passe par la voie officiel qui douille . |
slt sstv laisse tomber atlas est mieux j'ai tester les deux
|
Citation:
je vais regarder si je peux le téléchargé . pour SS iptv j'ai du envoyé un code a mon fournisseur puis j'ai toute mes chaines . par contre pour avoir ces chaines en favori ce n'est pas évident .. |
Des fois vaut mieux passer par une appli tiers genre XCIPTV.
D'ailleurs Dino TV en est un clone. |
Slm
Je veux bien un essai sur apple tv |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42. |