![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
c'est vrai que carprog et très sympa, je ne connais pas encore ces limites. je pense que tu a une plus grande expérience que moi donc si tu pouvais nous en faire profiter sa serais sympa. tu l'utilise en majorité carprog pour faire quoi ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voici la procédure pas a pas de suppression du filtre a particule...
https://attachment.fbsbx.com/file_do...uXoCu1cv_HPMDX ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Débutants optez pour carprog. Il offre pas mal de possibilité, il ne couvre pas tous mais une bonne parti. Prise en main simple, soft intuitif. il est polivalent dash, immo, radio..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Tu parles du clone ou de l'original ? Parce que le budget n'est pas le même... Et au niveau fonctionnalité du clone, on peut l'estimer à combien de pourcent par rapport à l'original (si c'est quantifiable)? Gadget ou bon outil pour débuter ?
![]() |
#50 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
Mais comme j'ai jamais fais l'aide est bien venu et les conseils des gents éxperimenter. Meme si il y ade la docs je suis preneur. Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#51 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Il est a 40% de l'original concernant les codes radio ok mais les tableau de bord il ne fait pas tout manque d'image pour le reste un carprog est très fragile après plusieurs utilisation il déconne plus de communication avec l'interface,il faut l'utilisé avec un pc sans internet avec xp stable et la ca va... Super bon outils pour débuté franchement j'en suis très content facile a utilisé mais ca reste du brol lolll car un outils qui fait plusieurs opérations: -airbag -code radio -immo -compteur -ecu opel -quelque eprom -quelque mcu Carprog full clone 70€ même si il marche 2 fois il a déja été rentabilisé... Carprog full original 2500€ (un outil qui t'aide un jour n'a pas de prix...) |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to racaniak For This Useful Post: | migwell2 (15/11/2013) |
![]() |
#52 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
tu utilise quoi comme appareil? Si tu dois juste extraire le code pin, il existe des outils de codage clé qui extrait les codes pin vag style, Super vag k+can plus VAG K+CAN V4.6 vag pin code reader SBB sauf si tu a vcds deja alors la je comprend ;) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#53 | |
Guest
|
![]() Citation:
2 je l'ai utilisé pour virginiser des bsi, j'ai aussi réussi à modifier un dash de véhicule fr de 2002 (juste pour tester, je l'ai remis comme il était avant) j'ai aussi réussi à lires DES 5p08 (95p08) et les écrire en immo off pas mal pour débuter, moins performant qu'un xprog ou un UPA mais plus simple à utiliser. bons flash les amis |
|
![]() |
![]() |
#54 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
y at-quelqu’un peut nous explique c quoi le cheqsum et comment ont peut le calcule et sa serre a quoi ?????????
|
![]() |
![]() |
![]() |
#55 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'espère que j'ai été clair... ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#56 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjour les amis
Je m'appel Enzo, j'ai parcouru les messages et j'ai vu que certains utilise labtool X48 depuis un moment. Je rencontre un problème si quelqu’un peu m'éclairé s'il vous plait!! En faite je viens de l'acheter, quand je fait une copie d'une 29F sur une autre tout va bien le calculateur fonctionne. Cependant si je lis la 29F que je fait un immo off basic exemple sur un EDC15 PSA et que je réecris le programme sur la 29F, tout ce passe correctement, mais le calculateur ne fonctionne pas... J'ai fait plusieurs test sur plusieurs véhicule et c'est bien le faite de faire un OFF sur la 29F avec le labtool qui plante le calculateur.. Je choisis la bonne marque de puce, le bon modèle, lecture ok, je fait erase, et je réinjecte le programme qui est passé par un immo off et la plus rien.. Je remet la carto d'origine et sa remarche. SVP pouvez vous m'éclairé et me dire si il y à une option à coché pour ne plus avoir ce problème?? Merci beaucoup pour ton aide. Enzo |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut alors justement j'ai une petite question, un Galletto ne lis que l'eprom (carto moteur)? ou il peux aussi allez tâter de la flash pour un immo par exemple?
Merci! |
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut, oui tu li la cartographie complète flash + eprom. Sauf sur certain calculateur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Membre habitué T-E
![]()
Impossible de faire un immo off par le diag sur twingo.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci Enzo! Bon ça tombe bien j'ai pas de twingo.....
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cous de dig auto pour debutants | ziamo | Tableau de bord en général | 13 | 30/07/2013 19h10 |
Pour debutants et confirmes | tordu | Logiciel & autres documentations général | 13 | 10/06/2013 19h46 |
Pour les débutants | sidj | Compteur kilométrique | 38 | 12/06/2009 12h10 |