![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: algerie,oran
Messages: 294
Thanks: 153
Thanked 114 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
salue.
problème sur kangoo 1.9d 2007 allumage témoins de bougie de chauffage plus défaillance électronique avec un regime moteur qui accélère jusqu'à 1100 tr. il mont dit que c est un problème de relais es-que quel qu un peut me le montrer sur photos . merci d avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , de 2007 c un DCI ??
dit nous c pas pareil @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france limoges
Messages: 14
Thanks: 1
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir esque tu a une pompe epic delphi et que c est au demarrage que ton regime monte a 1100t et si tu coupe ton moteur et redemare cela fait pareil ou pâs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 433
Thanks: 4 812
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
de mémoire le moteur kangoo 1.9d est construit juste a la fin 2007 donc ça devrais être une pompe epic.....
commence a faire un diag ça t'avanceras un peut plus......que de cherché a l'aveugle.
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post: | abdou07 (31/03/2014) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Le Pontet
Âge: 47
Messages: 199
Thanks: 114
Thanked 63 Times in 47 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut,souvent la dessus,c'est au niveau du cablâge de la pédale d'accélérateur.Essaye de nettoyer la prise de la pédale,si ça ne fonctionne pas il faut changer le faisceau entre la pédale et le boitier à relais dans le compartiment moteur.En premier passe le à la valise pour voir les codes défauts.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: algerie,oran
Messages: 294
Thanks: 153
Thanked 114 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
salue .
si j arête le moteur et je redémarre le problème disparé au diag je trouve le code suivant. la commende d actuateur de carburant CC ou CO Dernière modification par cedrsan ; 31/03/2014 à 14h34. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france limoges
Messages: 14
Thanks: 1
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour ok tu a interoger avec quelle outils de diag ? sinnon si c est bien une pompe epic et que ta panne ce fait qu au premier demarrage cela vient d un temp de reponse trop long entre le calculateur et la pompe du a la viellesse faisceaux calculateur pompe et le calculateur ce met en strategie pour ce probleme la il existe un kit modif rotor on appelle comme sa qui cert que dans ce cas la et fonctionne dans quatre vingt dix pourcent des cas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
se r'allume, c pas la peine de démarrer! si il reste éteins tu peux démarrer ca va marcher, là ds ce cas, tu doit faire un nettoyage des électrovannes sur la pompe, et ds le reservoir, nettoyer le puits de jauge, souffler les conduites changer le filtre, pour les ELCV, nettoyant frein soufflete, plusieurs fois, pour savoir si ca viens du faisceau pédale, c pas les mm symptômes, ca tire pas mais ca tourne rond ca fume pas!! met le contact, attends que le voyant s'éteigne pareil, puis sans démarrer, accélère a fond, si le temoin se r'allume c ton faisceau pédale, coupe la broche au dessus des pédales, celles plus haut, qui rejoint tous les connections de ttes les pédales, et soude les fils 1 a1 dit nous @++ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | hughie (31/03/2014) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: algerie,oran
Messages: 294
Thanks: 153
Thanked 114 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
salue.
j ais utiliser pour le diag le can clip |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 811
Thanks: 2 310
Thanked 2 490 Times in 1 227 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut j'ai déjà eu ce problème sur un clio 2 1.9d et c'était l'électrovanne de la pompe ipic
Suit les conseil de Jphp mais j'ai jamais vu 1.9d en 2007 ce serai plutôt dci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Kangoo 1 2007 parametre accssoire | mick711 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 13/12/2011 09h03 |
immo off sur Kangoo 1.9D 2007 ecu delphi | kilog | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 03/11/2011 18h00 |
Pin uch kangoo 2007 sagem 93c66 | messhi78 | Transponder, code pin | 2 | 08/10/2011 11h45 |
problème 2007 essence 2007 | Master-Dash | Tableau de bord en général | 11 | 05/08/2011 12h56 |