![]() |
Tuyaux couleurs
J'ai trouvé cette photo pour les couleurs des tuyaux.
http://i57.tinypic.com/120scd4.jpg |
Citation:
Pour le boitier de la BVA je le chercherais, mais quesque je suis supposer faire ? des trucs a controler ? a remplacer ? Cordialement. |
Il y'a des couleurs normalement sous les colliers de serrage sur les tuyaux .
Tu as vérifier? |
Oui effectivement, j'ai vue qu'un des gros tuyaux avait du bleu en dessous de son collier, je suis pas sure pour les autres, mais sa t'aide pas ces couleur parce qu'on trouve pas de correspondance en face sur le bocal du filtre.
Pardon j'avais pas vue la photo du premier coup, ma connexion est vraiment pas bien aujourd'hui, sa n'a pas l'air d'etre un filtre de Toureg mais plutot d'une Golf ou on peut trouver le filtre a coté du bol d'expension du systeme de refroidissement . |
Ce n'est pas d'une touareg, mais ton filtre il ressemble a celui la?
Pour les couleurs ça doit être pareille. |
Bonjour
justement non, le filtre de la Golf est une cartouche qu'on remplace dans le bocal alors que celui du Touareg est lui même un bocal qu'on change complètement, c'est dela que vient la difficulté a le remplacer d'une façon correcte. |
1 pièce(s) jointe(s)
Avec cette information plus de doûte pour les tuyaux.
|
OUI JE CROIS BIEN QUE TAS RAISON LA DESSUS ! J'te remercie pour tes efforts !:peace:
|
Pression du carburant
Verifie la pression du carburant.
http://i61.tinypic.com/2rpbp5t.jpg |
Merci ! il faudrait que le moteur démarre avant tout :banghead: pour pouvoir satisfaire les condition de test, pour info on a déjà remplacer le pompe tandem avec une autre sans résultat, mais je n'esiterais pas a faire ce test le moment convenu.
Mise a jour les tuyaux GO été bien dans la position correcte, reste a exploiter d'autre pistes.......:der: Demain remplacement des injecteurs pompe et nouvel essai de demarrage du moteur, croiser les doigts avec moi !!:peace: Mise a jour, Les IP remplacer ......même souci, le mécano pense a vérifier l’état des soupapes il soupçonne qu'elle sont peut être griller, je pense aussi que le problème est purement mécanique vue que le véhicule présente 0 défauts a la valise....on verra bien |
Citation:
Citation:
|
salut vwpassat , j réglé les injecteurs , culbuteur en balance , vissé la visse de réglage (a la main) jusqu'a ce quelle bloque puis la dévissé de 180°+90° , puis serré le contre écrou .
bref j'ai jamais vue un véhicule qui ne démarrais pas a cause de ses injecteurs , a la limite moteur tourne sur 3 cylindre .(pour un 4cylindre) . regarder bien les arbres a cames si les cams ne son pas rongé ,et poussoir idrolique aussi , si il ne présente aucun défaut . pour finir un test compression des cylindres ! Enfin vérifier aussi que l'écu ne soi pas bloqué ! cordialement |
Citation:
les cames sont en bon état, en se qui concerne le test de compression j'ai bien peur que mon ami mécano n'est pas le matériel adéquat, sinon comment je peut savoir si l'ECU est bloquer ou HS ? |
Pour ECU , au diag VAS5051 , te le marque directement , en 01 électronique moteur , calculateur bloqué -signal non plausible .
je pence que c'est se défaut qui est écrit , quelque chose du genre. Pour teste la compression tu peut te procuré un appareil pour moins de 50euros , très pratique , et qui servira pour tout type de moteur . (personnellement nous non plus en concession on en a pas ! la honte ...) |
Citation:
je dispose juste d'un CDP+ delphi DS150E, et le seul default que j'ai eu dans l'onglet electronique centrale est comme suit 00907 -intervention, gestion de charge -pas de symptôme -permanent Alors quand je me suis renseigner ici et la sur le net il semblerait que c'est en rapport avec la batterie et j'ai trouver sa normale suite au tentative repetées de demarrage, quand penses tu ? ou cas ou le calculo serait effectivement bloquer, quelles sont les solution possible a ton avis ? un VCDS ferais l'affaire pour confirmer que l'ECU est bloquer ou HS ? merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved