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Drogo 18/05/2014 20h24

Tuyaux couleurs
 
J'ai trouvé cette photo pour les couleurs des tuyaux.
http://i57.tinypic.com/120scd4.jpg

VWPassat31 18/05/2014 21h03

Citation:

Envoyé par hugo431 (Message 202129)
Pour les tuyaux il y a des trace bleu et noire , par contre de memoir je sais pas lequel est le retour ou l'arriver .

pour le boitier de boite de vitesses , tu peu tester en le débranchant , sur touareg je sais pas ou il se trouve peu être du coter conducteur .

J'ai bien peur de ne pas te suivre, il y'a 4 tuyaux qui arrive sur le bocal, deux gros et deux petits.

Pour le boitier de la BVA je le chercherais, mais quesque je suis supposer faire ? des trucs a controler ? a remplacer ?
Cordialement.

Drogo 18/05/2014 21h12

Il y'a des couleurs normalement sous les colliers de serrage sur les tuyaux .
Tu as vérifier?

VWPassat31 18/05/2014 21h19

Oui effectivement, j'ai vue qu'un des gros tuyaux avait du bleu en dessous de son collier, je suis pas sure pour les autres, mais sa t'aide pas ces couleur parce qu'on trouve pas de correspondance en face sur le bocal du filtre.



Pardon j'avais pas vue la photo du premier coup, ma connexion est vraiment pas bien aujourd'hui, sa n'a pas l'air d'etre un filtre de Toureg mais plutot d'une Golf ou on peut trouver le filtre a coté du bol d'expension du systeme de refroidissement .

Drogo 18/05/2014 21h44

Ce n'est pas d'une touareg, mais ton filtre il ressemble a celui la?
Pour les couleurs ça doit être pareille.

VWPassat31 19/05/2014 07h52

Bonjour
justement non, le filtre de la Golf est une cartouche qu'on remplace dans le bocal alors que celui du Touareg est lui même un bocal qu'on change complètement, c'est dela que vient la difficulté a le remplacer d'une façon correcte.

Drogo 19/05/2014 11h29

1 pièce(s) jointe(s)
Avec cette information plus de doûte pour les tuyaux.

VWPassat31 19/05/2014 11h40

OUI JE CROIS BIEN QUE TAS RAISON LA DESSUS ! J'te remercie pour tes efforts !:peace:

Drogo 19/05/2014 12h04

Pression du carburant
 
Verifie la pression du carburant.
http://i61.tinypic.com/2rpbp5t.jpg

VWPassat31 19/05/2014 13h00

Merci ! il faudrait que le moteur démarre avant tout :banghead: pour pouvoir satisfaire les condition de test, pour info on a déjà remplacer le pompe tandem avec une autre sans résultat, mais je n'esiterais pas a faire ce test le moment convenu.

Mise a jour
les tuyaux GO été bien dans la position correcte, reste a exploiter d'autre pistes.......:der:

Demain remplacement des injecteurs pompe et nouvel essai de demarrage du moteur, croiser les doigts avec moi !!:peace:

Mise a jour,
Les IP remplacer ......même souci, le mécano pense a vérifier l’état des soupapes il soupçonne qu'elle sont peut être griller, je pense aussi que le problème est purement mécanique vue que le véhicule présente 0 défauts a la valise....on verra bien

Drogo 25/05/2014 11h12

Citation:

Envoyé par paulodoria (Message 201943)
Est ce que tu as vérifié la compression du moteur ?
J'ai l'impression que tu as un défaut mécanique , peut être moteur ou de l'air dans le circuit du gasoil, vérifie bien ton admission d'air voir ci tout est OK.
Pression de carburant aussi.

Citation:

Envoyé par VWPassat31 (Message 201944)
on est tellement rester sur cette voiture qu'on a l'impression de n'avoir rien laisser au hazard, le moteur on est sure qu'il est exellent état sans defaut mécanique, on a purger le systeme GO jusqu'a distributeur pour etre sure que le GO arriver jusqu'aux injecteurs, pour l'admission d'air on a tout essayer, on a même complètement poser l'egr et le papillon (pour essai sans) tellementc on a galerer, demain mon a mi mécano va essayer de se trouver un jeux d'injecteurs pour essayer.....sinon j'ai bien peur qu'il ne nous reste que le calculo, je vais attendre son coup de tel demain apres avoir essayer le jeux d'injecteurs.

Demain je reprend le boulot......main on reste en contact durant la journée...
bonne nuit a Tous
Cordialement.

Dans la mecanique on est sûre qu' après les testes.

hugo431 25/05/2014 11h22

salut vwpassat , j réglé les injecteurs , culbuteur en balance , vissé la visse de réglage (a la main) jusqu'a ce quelle bloque puis la dévissé de 180°+90° , puis serré le contre écrou .

bref j'ai jamais vue un véhicule qui ne démarrais pas a cause de ses injecteurs , a la limite moteur tourne sur 3 cylindre .(pour un 4cylindre) .

regarder bien les arbres a cames si les cams ne son pas rongé ,et poussoir idrolique aussi , si il ne présente aucun défaut .

pour finir un test compression des cylindres !

Enfin vérifier aussi que l'écu ne soi pas bloqué !

cordialement

VWPassat31 25/05/2014 11h26

Citation:

Envoyé par hugo431 (Message 204045)
salut vwpassat , j réglé les injecteurs , culbuteur en balance , vissé la visse de réglage (a la main) jusqu'a ce quelle bloque puis la dévissé de 180°+90° , puis serré le contre écrou .

bref j'ai jamais vue un véhicule qui ne démarrais pas a cause de ses injecteurs , a la limite moteur tourne sur 3 cylindre .(pour un 4cylindre) .

regarder bien les arbres a cames si les cams ne son pas rongé ,et poussoir idrolique aussi , si il ne présente aucun défaut .

pour finir un test compression des cylindres !

Enfin vérifier aussi que l'écu ne soi pas bloqué !

cordialement

Slt !
les cames sont en bon état, en se qui concerne le test de compression j'ai bien peur que mon ami mécano n'est pas le matériel adéquat, sinon comment je peut savoir si l'ECU est bloquer ou HS ?

hugo431 25/05/2014 11h31

Pour ECU , au diag VAS5051 , te le marque directement , en 01 électronique moteur , calculateur bloqué -signal non plausible .

je pence que c'est se défaut qui est écrit , quelque chose du genre.

Pour teste la compression tu peut te procuré un appareil pour moins de 50euros , très pratique , et qui servira pour tout type de moteur .

(personnellement nous non plus en concession on en a pas ! la honte ...)

VWPassat31 25/05/2014 11h42

Citation:

Envoyé par hugo431 (Message 204048)
Pour ECU , au diag VAS5051 , te le marque directement , en 01 électronique moteur , calculateur bloqué -signal non plausible .

je pence que c'est se défaut qui est écrit , quelque chose du genre.

Pour teste la compression tu peut te procuré un appareil pour moins de 50euros , très pratique , et qui servira pour tout type de moteur .

(personnellement nous non plus en concession on en a pas ! la honte ...)

Merci pour les eclaircissement
je dispose juste d'un CDP+ delphi DS150E, et le seul default que j'ai eu dans l'onglet electronique centrale est comme suit

00907 -intervention, gestion de charge
-pas de symptôme
-permanent
Alors quand je me suis renseigner ici et la sur le net il semblerait que c'est en rapport avec la batterie et j'ai trouver sa normale suite au tentative repetées de demarrage, quand penses tu ?

ou cas ou le calculo serait effectivement bloquer, quelles sont les solution possible a ton avis ? un VCDS ferais l'affaire pour confirmer que l'ECU est bloquer ou HS ? merci


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