![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tout le monde,
Toujours en galere avec un Touareg 2006 qui refuse de demarrer depuis plus d'un mois, la valise ne montre aucun defaut a part "00907 intervention, gestion de charge, pas de symptome, permanant" (delphi DS150E) j'ai tester les bobines injecteurs pompes j'ai eu 0.4 ohms pour chacun (RAS je suppose , a confirmer svp) maintenant je recherche un schema me permettant de remonter le filet vers le calculo (teste de resistance d'isolation et continuité des fils injecteurs pompes-calculo) merci a tous pour votre aide. Cordialement ! Ah j'ai oublier de preciser, le defaut en question je l'ai eu dans l'onglet "Electronique centrale" merci encore les gars Dernière modification par cedrsan ; 17/05/2014 à 16h46. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 082
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essayer d'être plus précis.
De quel moteur il s'agit ( code moteur)?? Diesel ?essence? Quel est le schémas que tu recherche.?
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est un moteur R5 TDI / BAC, je recherche un schéma me permettant de vérifier les fils reliant les injecteurs pompes au calculo moteur (continuité et isolation) merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 082
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voila les schémas
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post: | sphynx (20/05/2014), VWPassat31 (17/05/2014) |
![]() |
#5 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: lyon
Messages: 19
Thanks: 6
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
c'est une boite automatic? tu a regarde ton admission si ta pas la vanne egr ou le papillon admission bloqué , sinon n'étoyant frein dans l'admission sa devrais finir par démarré .
je pence sa car tu n'a pas de défauts au diag . cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hugo431 For This Useful Post: | VWPassat31 (17/05/2014) |
![]() |
#6 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
quelqu'un saurais se qui est ce défaut que j'ai eu a l’électronique centrale ? A mon avis il ne reste que deux pistes, soit c'est injecteurs (que j'ai dailleurs tester au multimètre) ou c'est le calculo, c'est alors que me viennent deux questions en tête; 1-les injecteurs pompe sont ils programmable (a mon avis non mais c'est juste pour confirmer)? 2-est il possible que le calculo soit défectueux sont montrer des défauts a la valise ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 082
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour le code 00907 vérifie la tension de la batterie . Une charge batterie et essaye d'éliminer l'erreur.
Raconte nous un peu plus sur cette voiture . Comment elle est tombée en panne ?? Sur route?? Tu a démonté quelque chose sur cette auto??
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post: | ElTurco (16/11/2019) |
![]() |
#8 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
le premier jour la voiture est aller au garage pour contamination de carburant par l'eau, le moteur ne tourner pas correctement, le mécano a vider et inspecter le réservoir, la quantité d'eau dedans été catastrophique, alors le réservoir a été bien rincer ainsi que tout le système, et les 5 injecteurs pompe remplacés (casse), depuis on a jamais réussi a la demarrer et pour te répondre la voiture a commencer a tousser en route, immédiatement direction le garage Pieces demontées, injecteurs (remplacés) + g40 et G28 pour contrôle et test. cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 082
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Est ce que tu as vérifié la compression du moteur ?
J'ai l'impression que tu as un défaut mécanique , peut être moteur ou de l'air dans le circuit du gasoil, vérifie bien ton admission d'air voir ci tout est OK. Pression de carburant aussi.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Demain je reprend le boulot......main on reste en contact durant la journée... bonne nuit a Tous Cordialement. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: lyon
Messages: 19
Thanks: 6
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut tout le monde je foi bien un ploblem mécanique aussi , je te demander pour ta boite de vitesse car je voie bien un calculateur qui te met la voiture en sécurité pas le bus can .sa nous est déjà arriver .
contrôle aussi ton arbre a cam au passage si tes cam sont pas ronger ,sa arrive souvent sur injecteur pompe . et pour finir comme dit plus haut de l'eau dans le réservoir si cette eau est arriver jusqu'a tes piston c'est vraiment pas bon . le gazole avant d'arriver sur tes injecteur passe pour la pompe temden (sur le coter droit du bloque entrainé par l'arbre a cam) ne pas aussi inversé les tuyau de gazoil (le retour et l'arriver) sur le bocale du filtre a gasoil ,j'ai déjà fait la connerie a mes débuts lol . courage , cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
oui je te comprend très bien, mon ami mécano a plus de 25 ans d’expérience, c'est pour te dire que tout se que t'as citer a été déjà contrôler sauf deux trucs: 1- Se que t'as dis a propos de la boite de vitesse : comment vérifier sa ? a noter que la boite ne présente aucun défaut; 2- Au sujet du filtre, on a bien penser a sa, t'aurai pas un document officiel désignant la position exacte des tuyaux GO sur le filtre (en s'aidant éventuellement par les inscriptions reportés sur le filtre comme RT (return ????,....ect Cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 082
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le schémas des conduites carburant.
![]() ![]()
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post: | VWPassat31 (18/05/2014) |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour paulodoria !
Merci beaucoup pour le schéma ! j'ai bien l'impression qu'on va pas tarder a résoudre l’énigme avec ton aide précieuse (sans oublier les autres membres participants bien-sur), malheureusement le schéma ne m'aide pas beaucoup puisqu'il ne montre pas clairement la disposition exactes des tuyaux sur le bocal, se qui serais top c'est d'avoir une photo prise sur un autre touareg avec les inscription correspondante a chaque connexion bien apparente, MERCI quand même ! cordialement ! Dernière modification par cedrsan ; 18/05/2014 à 12h13. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: lyon
Messages: 19
Thanks: 6
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Pour les tuyaux il y a des trace bleu et noire , par contre de memoir je sais pas lequel est le retour ou l'arriver .
pour le boitier de boite de vitesses , tu peu tester en le débranchant , sur touareg je sais pas ou il se trouve peu être du coter conducteur . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche schema electrique kangou pompe epic | MICHOU01 | Pinout calculateurs et bootmode | 9 | 16/03/2024 13h03 |
Besoin d'aide sur une mini navy 2006 | Automotoprog | Compteur kilométrique | 13 | 01/05/2014 17h19 |
Besoin de schema electrique afficheur multifonction clio 3 | mohcin2 | schémas de câblage, documentation | 2 | 04/03/2014 00h08 |
Recherche schéma electrique ESPACE 4 | MOAB | schémas de câblage, documentation | 4 | 02/11/2013 17h27 |
recherche schema electrique 406 coupe 2.2 es 1998 | MICHOU01 | schémas de câblage, documentation | 5 | 09/05/2012 12h38 |