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Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
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#1 |
Membre attaché
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salut.
207 1.4 essence 16v année 2008 au ralentit le moteur s'arrête. au diag box. p0105 incohérence pression /position papillon. toute aide serais précieuse. merci. |
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#2 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
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le PCM compare le signal TPS (Throttle Position Sensor) au signal de MAP . Si le PCM ne voit pas un changement de capteur MAP suivent immédiatement un changement dans le capteur de pédale d'accélérateur, il sait qu'il ya un problème avec le capteur MAP et fixe P0105. Ou, si les avis PCM que la TPS indique que le moteur est sous charge, mais le signal de carte indique que le moteur est "en roue libre", encore une fois, sait qu'il ya un problème avec le capteur MAP ou TPS et fixe P0105 .
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#3 |
Débutant T-E
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bonjour,
fait les controles tension + résistance + continuité/isolement faisceau sur le capteur pression collecteur sur le boitier admission. https://mega.co.nz/#!qUBR0YzB!CsWzkz...0gOvRDAhJrX2Ko |
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#4 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
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#5 |
Membre attaché
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je vais tester le fonctionnement du capteur de pression collecteur et voir ce que çà donne
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#6 |
Membre attaché
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salut.
le capteur et en bon état j ais essayé même un neuf . le propriétaire de la voiture ma confirmé que ce defaux existe depuis un ans et qu il a tout tenté sans succès. |
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The Following User Says Thank You to bmfrep For This Useful Post: | SAMTWIX (28/11/2014) |
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#7 |
Débutant T-E
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Tente de remplacé le connecteur de ton capteur de pression il y a un kit complet avec le faisceau à soude
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The Following User Says Thank You to Djolarabe For This Useful Post: | SAMTWIX (28/11/2014) |
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#8 |
Membre habitué T-E
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Bjr BMFREP ton biotier de gestion est ce que c'est un VALEO J34P
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#9 |
Membre habitué T-E
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Salut ,j'ai deja eu ce probleme sur le moteur NFU 1,6 16s ,il venait du boitier papillion motorise'.
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#10 |
Membre trés attaché
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Cherche pas plus loin fait juste un bon nettoyage du boîtier papillon et ça va marcher tu n'aura plus ce défaut car la crasse empêche l'air de passer au ralenti et au passage met un nouveau filtre à air.
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#11 |
Membre attaché
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salut .
merci bien pour votre aide c étais au niveaux de la connexion de la fiches de ecu qui a pris un coup d oxydation j ais juste bien nettoyer le connecteur de l ECU puis une réinitialisation des autoadaptatif au diag box tous est rentré dans l ordre |
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#12 |
Membre attaché
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au diag dtc papillon motorisé mais le problème c étais au niveau de la batterie qui déconné je me suis rendus compte pendant 3 jours le matin démarrage avec un ralentis instable le moteur s arrête après effacement et initialisation des autoadaptif tout rentre dans l ordre . j ais changé la batterie le problème a disparu c est une première pour mois ces bizarre comme panne .
merci a vous tous |
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#13 |
Membre attaché
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bonsoir;
il faut contrôler le système de charge (alternateur) est ce qu'il donne la tension désirée ou non. |
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