![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donne deja ton fichier de base car yen a plein de differents
![]() |
#62 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci figo95
je choisis celui la car c'est de la voiture d'un ami 406 2L calc edc15c2 une seule fiche il ne contient pas bcp de maps et pas doublé
![]() |
#63 |
Membre accro
![]()
il me semble que jsky avait fait un superbe tuto pour ce type de calculateur
des que j'ai le temps je vais essayer de le retrouver! si il passe par la il pourra peut etre le reposter
![]() |
#64 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
voila ce que j'ais trouvé je sais que c'est la meme maps avec mon fichier mais je veux que tu me confirme que tous ces maps est juste car je pense qu'il y'a une erreur sur la map EGR il est nommé (FUMEE MAP 16 x 16 [76892]) au lieu (EGR MAP 16 x 16 [724C2]) !! pour jsky je pense pas qu'il va nous aider parce que j'ai dis que je ne suis pas la pour apprendre ce que je connais deja donc luis il va pense comme tlm et dise alors pour quoi t'es la ? , moi je veux que tlm sache que j'ai pas de tout dis pour qu'ils pense que je suis trop fort, mais j'ai dis ça c'est comme un qui connais les mecanizmes de fonctionnement moteur lui peut faire un calage malgré lui na jamais fais de la mécanique comme y'a des mécaniciens qui ne saver pas le calage, c'est comme on dit chez nous en trouve dans le lac ce nous le trouve pas dans la mère, pour c'eux qui pensent faire des reprog sans toucher au timps d'injection c'est fou pour moi malgé que vous ne toucher plus dans la map de TI car c'est claire et nette faut qu'avoir sur le lien la map (TEMPS INJECTION 1 MAP 20 x 16 [79554]) c'est elle qui faire la convertion de QI en TI ça ne demander pas un pro en chip-tuner pour comprendre ça, et j'asper que je ne serais pas faché par tlm a cause ce cette discution , et @figo95 merci a l'avace pour ta repose avant de fermer la discution http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=13337
![]() |
![]() |
#65 |
Membre accro
![]()
ok tu as tout sur ton lien!
ta aussi une autre ti 79824 pression rail 7AC76 pression turbo 760A2-7621E pedales 774A4-77528
![]() |
#66 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
mon avis perso pour avoir des cheveau faut donner a boire ....pas le choix de donner du "jus"mais pas seulement pression de rail et turbo adapte en fct
dans tout les cas l huile se sali plus vidange plus frequente a faire |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Membre trés attaché
![]()
donc celui qui a crée le boitier basé uniquement sur le l'axe de pression est un fou ,la carto contient un programme récourcife une foir joue sur un axe tu modifier tous les autre axes ,est ce que t'as suivi l'axe de pression dans les différant maps ou jamais
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
peut on mettre un autre boitier airbag? | technicien | Airbag | 5 | 20/01/2015 22h57 |
Une puce additionnelle peut elle fausser une lecture calculateur | panto | Café du forum | 8 | 05/04/2014 16h29 |
Aider moi pour un EGR OFF pour une C4 2005 1.6 HDI EDC16C34 | sosauto | Chiptuning | 4 | 30/07/2013 14h39 |
winols 2.24 qui ne tourne pas sur xp pro quelqu un peut t il m aider ?? | inoufou | Informatique | 4 | 19/01/2013 13h02 |
s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider à corriger ce peugeot 406 hdi110 dump bsi | mourad44 | Compteur kilométrique | 11 | 22/09/2009 21h52 |