![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Âge: 53
Messages: 1 560
Thanks: 1 417
Thanked 793 Times in 402 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjours mes amis alors voici mon problème j'ai le klaxon sur audi A3 de 2007qui reste en permanence allumer obliger d'enlever le fusible f5 même avec le volant débrancher sa continu au contact le relais s'enclenche même après avoir changé le relais avez vous une solution merci
__________________
Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Reunion
Messages: 562
Thanks: 31
Thanked 41 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tu as controle le rotateur sous le volant?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, je pense qu'il y as 1 fusible en trop ou pas a sa place,
en principe ce fusible klaxon fait aussi marcher autre chose ! controle si tu n'a pas un retour d'autre chose ? @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Âge: 53
Messages: 1 560
Thanks: 1 417
Thanked 793 Times in 402 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt c est arrivé en roulent d un. seul coup le klaxon c est mis à fonctionner
__________________
Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France, Beauvais
Messages: 90
Thanks: 197
Thanked 15 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut,
Je n'ai jamais travaillé sur ce type d'anomalie, mais je parierais fort que ce type de circuit est câblé en direct. Vu que tu évoque un relais je suppose que le pilotage se fait probablement "par la masse" comme on le retrouve sur de nombreux contacteurs. J'en conclue que ton relais est alimenté en 12V et que le circuit de la bobine du relais est tiré à la masse par l'inter du klaxon. Peux tu confirmer cela ? Dans ce cas, en ce qui te concerne, il est possible qu'un câble se soit dénudé par usure et qu'il soit en contact avec une partie métallique de la voiture. Si tu as la possibilité d'isoler des parties du circuit, tu devrais arriver a réduire ta zone de recherche. Les parties en mouvement peuvent être une bonne piste (colonne de direction, volant...) Bon courage :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Âge: 53
Messages: 1 560
Thanks: 1 417
Thanked 793 Times in 402 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt merci des infos quand j'aurai la voiture je te redit merci
__________________
Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 659
Thanks: 677
Thanked 905 Times in 513 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le mieu pour verifier c'est de voir au diag la commande si elle est recu ou pas ,ensuite si la commande est recu tu cherche ,mais si il n'y a pas de commande recu...la c'est autre chose
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 38
Messages: 831
Thanks: 1 002
Thanked 310 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as vérifié la continuité de ton câblage pour t'es klaxons ? voir s'il touche pas la masse ce qui peut les déclenché h24 . j'ai déjà eu le souci ... par contre il a fallu faire tout le câblage pour trouvé exactement puis réparé . Courage !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: canada sainte-marie
Âge: 48
Messages: 24
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ses souvent le contact en arr du airbag enleve le airbag et va voir les conection sinon ou le clutch sring
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
klaxon | garageducentre | Tableau de bord en général | 3 | 23/03/2015 10h46 |
klaxon | garageducentre | Tableau de bord en général | 4 | 01/03/2014 22h33 |
Probleme Avec Klaxon Ibiza FR | hichemok | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 10/06/2013 09h04 |
probleme de klaxon alfa 147 resolu | mustauto | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 0 | 11/01/2013 20h30 |
Problème klaxon partner 2004 | MIGOUEL | Peugeot, Citroën | 4 | 28/05/2012 22h06 |