|  | 
| 
 | |||||||
| Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  27/06/2015, 12h55 | #1 | 
| Membre accro  Date d'inscription: août 2013 Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont Âge: 53 
					Messages: 1 569
				 Thanks: 1 421 
		
			
				Thanked 794 Times in 402 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 32            |  problème klaxon 
			
			Bonjours mes amis alors voici mon problème j'ai  le klaxon sur audi A3 de 2007qui reste en permanence allumer obliger d'enlever le fusible f5 même avec le volant débrancher sa continu au contact le relais s'enclenche même après avoir changé le relais avez vous une solution merci
		 
				__________________ Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet | 
|   |   | 
|  27/06/2015, 13h01 | #2 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juin 2015 Localisation: Reunion 
					Messages: 562
				 Thanks: 31 
		
			
				Thanked 41 Times in 30 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14     |   
			
			Salut tu as controle le rotateur sous le volant?
		 | 
|   |   | 
|  27/06/2015, 13h20 | #3 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			salut, je pense qu'il y as 1 fusible en trop ou pas a sa place, en principe ce fusible klaxon fait aussi marcher autre chose ! controle si tu n'a pas un retour d'autre chose ? @ | 
|   |   | 
|  27/06/2015, 13h22 | #4 | 
| Membre accro  Date d'inscription: août 2013 Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont Âge: 53 
					Messages: 1 569
				 Thanks: 1 421 
		
			
				Thanked 794 Times in 402 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 32            |   
			
			Slt c est arrivé en roulent  d un.  seul coup le klaxon c est mis à fonctionner
		 
				__________________ Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet | 
|   |   | 
|  29/06/2015, 15h43 | #5 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: avril 2015 Localisation: France, Beauvais 
					Messages: 92
				 Thanks: 197 
		
			
				Thanked 15 Times in 12 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 11  |   
			
			Salut, Je n'ai jamais travaillé sur ce type d'anomalie, mais je parierais fort que ce type de circuit est câblé en direct. Vu que tu évoque un relais je suppose que le pilotage se fait probablement "par la masse" comme on le retrouve sur de nombreux contacteurs. J'en conclue que ton relais est alimenté en 12V et que le circuit de la bobine du relais est tiré à la masse par l'inter du klaxon. Peux tu confirmer cela ? Dans ce cas, en ce qui te concerne, il est possible qu'un câble se soit dénudé par usure et qu'il soit en contact avec une partie métallique de la voiture. Si tu as la possibilité d'isoler des parties du circuit, tu devrais arriver a réduire ta zone de recherche. Les parties en mouvement peuvent être une bonne piste (colonne de direction, volant...) Bon courage :) | 
|   |   | 
|  29/06/2015, 16h04 | #6 | 
| Membre accro  Date d'inscription: août 2013 Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont Âge: 53 
					Messages: 1 569
				 Thanks: 1 421 
		
			
				Thanked 794 Times in 402 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 32            |   
			
			slt merci des infos quand j'aurai la voiture je te redit merci
		 
				__________________ Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet | 
|   |   | 
|  29/06/2015, 16h05 | #7 | 
| Membre accro  Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: France / Montauban 
					Messages: 1 671
				 Thanks: 678 
		
			
				Thanked 920 Times in 523 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 33            |   
			
			le mieu pour verifier c'est de voir au diag la commande si elle est recu ou pas ,ensuite si la commande est recu tu cherche ,mais si il n'y a pas de commande recu...la c'est autre chose
		 | 
|   |   | 
|  01/07/2015, 01h49 | #8 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: Lille France Âge: 39 
					Messages: 838
				 Thanks: 1 035 
		
			
				Thanked 314 Times in 242 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15     |   
			
			tu as vérifié la continuité de ton câblage pour t'es klaxons ? voir s'il touche pas la masse ce qui peut les déclenché h24 . j'ai déjà eu le souci ... par contre il a fallu faire tout le câblage pour trouvé exactement puis réparé . Courage !
		 | 
|   |   | 
|  29/03/2016, 01h37 | #9 | 
| Débutant Date d'inscription: janvier 2016 Localisation: canada sainte-marie Âge: 48 
					Messages: 24
				 Thanks: 1 
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			ses souvent le contact en arr du airbag enleve le airbag et va voir les conection sinon ou le clutch sring
		 | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| klaxon | garageducentre | Tableau de bord en général | 3 | 23/03/2015 11h46 | 
| klaxon | garageducentre | Tableau de bord en général | 4 | 01/03/2014 23h33 | 
| Probleme Avec Klaxon Ibiza FR | hichemok | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 10/06/2013 10h04 | 
| probleme de klaxon alfa 147 resolu | mustauto | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 0 | 11/01/2013 21h30 | 
| Problème klaxon partner 2004 | MIGOUEL | Peugeot, Citroën | 4 | 28/05/2012 23h06 |