![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Alors voilà je vous explique mon cas, j'ai récupéré un chargeur GYS 30.12 HF qui s'allume correctement. Mais j'ai un problème dessus. Je m'explique : Il démarre niquel, je branche mes câbles, ma batterie, au passage je fait un petit test des câbles avec le GYS (OK). Je met en charge, ca claque un coup stylé relais, le ventilo à l'intérieur s'allume 0.5 secondes (j'ai ouvert le capot) puis se coupe. Ca reclaque, puis le pourcentage de la batterie passe 40 % à 30% sur l'afficheur. En mesure, ma batterie charge au début. Un jour, la charge à fonctionner, montant la batterie à 70% et à 14volts sur 3h ou 4h. Lorsque ca coupe, je stop la charge sur le chargeur, puis la le chargeur s'éteint complètement impossible de le rallumer. Obligé d'attendre 5 minutes débranché pour pouvoir le rallumer. J'ai fait une vidéo du problème si jamais quelqu'un se sent prêt à m'aider ^^ Ps: j'ai l'outillage nécessaire pour une réparation mais clairement pas les connaissance sur circuit imprimé. Je vais rajouter les photos du circuits si jamais Merci à tous d'avoir lu, et à bientôt |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: mai 2024
Pouvoir de réputation: 1 ![]() |
![]() Citation:
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
batterie, charge, chargeur, jai, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Chargeur GYS Flash 50-12 en panne | scenictwo | Electronique | 16 | 12/03/2023 09h40 |
Chargeur gys | pp08 | Café du forum | 11 | 07/07/2022 18h36 |
E60 plus de chargeur 6 CD | babacooll | BMW | 9 | 19/07/2021 16h53 |
chargeur cd a6 | martinn | Autoradio et Navigateur GPS | 7 | 17/05/2020 22h42 |