Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Electronique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum9/)
-   -   clone avec galletto4 v54 edc16c3 scenic2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/electronique/45630-clone-avec-galletto4-v54-edc16c3-scenic2.html)

DIAG.ECO.POWER 05/10/2015 13h21

Achet un ktag mon amis.
Beaucoup mieu que bdm100

eraagon 05/10/2015 13h27

Ok je vais suivre ton conseil ��

eraagon 09/10/2015 20h28

Bon alors de retour de
Chez mois la ou est mon problèmes de scenic2 1.9 dci alors j bien mis leprom sur mon nouveaux boitier et toujours pareil ( ventilo qui tourne message tableau de bord) et forcément elle sépare pas !!!!! Swap éperon ça ne fonctionne pas !!!!! Je comprend pas comment je ne peux pas cloner avec un galletto puisque je mais fait et rien ,, je swap eprom et rien je clone un boitier de merde de PSA 206 1.4 HDi et elle demare et le compte tour reste a 1500 tour forcément elle accélère pas puisque c un boitier PSA mais j pu ramener mon véhicule dans mon garrage donc c pas mon galletto qui déconne ,,,,,, je pence quond ne me dit pas tous pour faire ce foutu clonage sur un boitier Renault Edc 16c3 si quelqu'un a une idées je suit a l'écoute ???

seadoo831 09/10/2015 20h37

eraagon merci d'ajouter la ville a ton profil crdl

eraagon 09/10/2015 20h51

Oups pardon avec plaisir

DIAG.ECO.POWER 09/10/2015 20h56

ta essayer d'écrire le fichier d'origine de ton calculateur (le nouveau) pour le mettre a l'état d'origine si tu en avait fait la sauvegarde avant?

eraagon 09/10/2015 21h01

Oui je lais fait et après de l'avoir fait j flacher eprom de mon boîtier avec galletto et rien je craque

DIAG.ECO.POWER 09/10/2015 21h04

tu es sur qu'il fonctionnait se boitier?

eraagon 09/10/2015 21h14

Et bien tu c quoi je me pose la même question que toi j un Copin qui a une Scenic comme la mienne et je sent que je vais luit demander de faire l'expérience mais bon jest des doute ,,,, alors un truc que je vient de faire la a l'instant et ça me fait pareil j aisselles de cloner un boîtier de Megane2 1.9 Dci 120 ch et pareil ventilo.... Charge Batterie...... Et le reste donc je ne comprend plus rien il doit y avoir quelque chose affaire que je ne c pas pour les Renault!!!! il faut bien éteindre le contact attendre 10sec appuiller sur ok et rallumer le contact à la fin oui ou non ?

DIAG.ECO.POWER 09/10/2015 21h18

oui en BDM tu suis ce que te dit le logiciel

eraagon 09/10/2015 21h26

Bais franchement oui je comprend pas,,,, et pourquoi le edc 16c3 de psa fonctionne il démarre après un clone et le même mais identique il ne fonctionne pas je suit dépiter frenchement ca me dégoûte

DIAG.ECO.POWER 09/10/2015 21h39

Ta pas quelqu un de ton coté qui pourrai te faire ca avec un autre outil ?

eraagon 09/10/2015 21h44

Bais franchement non à part de m'acheter un Ktag qui a mon avis et bien mais bon je vais voir ...,,, en tous qu'à si vous aver u la même expérience et que ça.... a fonctionné bais je suit preneur pour les infos ....

DIAG.ECO.POWER 09/10/2015 21h54

post tes fichiers et donne nous les numeros HW et SW

eraagon 09/10/2015 22h02

Ok je vous ferait ça en tous les qu'à je vous remercie déjà pour suivre mon post je te remercie pour ta prestance a c post diag éco Power;-) la nuit porte conseil


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved