![]() |
|
Ex que je peux maître un de magane 2 j des doute
|
Bonjour tout le monde,
j'ai cherché, je ne trouve pas ou alors incomplet, pas envie de faire une bêtise, comment connecter le V54 sur edc16c3 sur laguna 2 ou megane svp ? je veux dire par là, les pins sur la platine en mode BDM sur table ? j'ai soudé les 8 de gauche sur la plaque verte bosch, donc les 2 de droite sont vides, posées sur les pins de 3 à 10 sur l'ecu, mais j'ai des erreurs indiquées par le logiciel, HELP !!! info, c'est un clone v54. merci |
Merci pour votre aide.
|
voila tu le fait exactement comme ca
https://www.youtube.com/watch?v=twaBmrTqO_4 |
je revient sur mon post pour vous dire que j'est résolut mon problème de clonage qui en fait n'été pas un prob du clonage mais c'était une broche du calculo qui été défaillante et qui me fessais que ventilateur a fond message déreur batt.......... et tous le reste et oui faut contact dans la broche pour seu a qui ça peux aidé :
broche marron avec fills orange position E1 3AA du calculateur hs, faux contact que j'ai remplacé qui ma complètement déboussolé le calculateur dout j du le remplacé par un autre et je lais cloné et super ça fonctionne comme dans c beaux jour voila pour ce post et merci a tout le monde pour leur participation |
donc pour le modérateur on peux le classé comme résolut
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h15. |
|