![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
en roulant de tenant-ant l EGR scenic 2 1.9 dci ce mais a claqué et perte de puissance j ais d ebranchais EGR le claquement disparait.
au canclip pas de DTC. j ais changér l EGR c est le meme problem. esque quelqun a une idéé sur ce probleme |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tout d'abord Bonjour Bmfrep .
Bonjour si tu veut de l'aide la politesse passe avant tous cordialement . Puis après exprime toi un peu mieux s'il te plait car je ne comprend pas trop ta demande . Qu'est se quelle au juste ta voiture ? Fume t'elle noir ? As tu des trous lorseque tu accelaire ? A tu fait un diag dessus? Si oui quelle défaut ressort ? Si non et si tu n'a pas d'outil de diagnostic , comment par demonter ta vanne egr et son conduit pour un bon nettoyage au décape four . Et si tu a la clip tu peut la tester lorseque elle est demonter juste en la brqnchant et avec clip faire un test actuateur pour voir si elle s'ouvre et se referme a plusieur reprises. Et si non essaye de voir pour faire un apprentissage de ta nouvelle vanne egr ( offset) bonne journée @+ Ps : même si on n'est dans l'urgence la politesse doit toujours être présent merci de ta compréhension @+ et bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
salut.je mexcuse.
bonjour pouettedu76 l erreur et humainne ca prouve que je suis encore humain. le probleme c est que en roulant l EGR FAIT DU BRUIT SORTE DE KLIQUEMENT et le scenic perd de la puissance au diag auquin code de défeaut. j ais changér l EGR c est toujour pareille. j enleve la fiche de L EGR le bruit (tac tac tac ......) disparait. esque quelqun a une idéé sur ce probleme |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pas de soucis , as tu fait un enregistrement avec clip pour voir l'état et voir si tu arrive a la consigne du rco de la vanne egr et tu dit que tu a changez ta vanne egr mes as tu fait un apprentissage de la vanne avec clip et as tu nettoyer le conduit .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,bmf,si ton cas n'est pas encore reglé:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tout a fait gad, mais je prefere attendre, qu'il y est plus d'info ,voila
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
salut
oui c est un probleme recurent sur ces modeles il ne suffit pas de changer l egr,il faut en meme temps verifier son tube d admission voir s il n est pas a moitie boucher ou completement,si c est le cas? je ne te parles pas de chapelles d admissions! regardes deja le tube en inox avant l egr s il n est pas bouche,cela lui fera toujours du bien ciao |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problem tableau scenic | newfree | Tableau de bord en général | 3 | 30/05/2014 21h52 |
Problem ECU DAE 24c16 Scenic | rayad | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 07/04/2013 20h15 |
problem demarrage scenic | newfree | Renault, Dacia, Nissan | 13 | 16/02/2013 21h47 |
scenic II 1.9 DCI, problem Tension Alimantation N°2 Des Capteurs | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 03/09/2012 20h04 |
problem d'alumage d'un tableau de bord megane scenic | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 04/10/2010 16h27 |