![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as raison, il en faut!
Ba c'est simple, de ce que j'ai compris: Le compresseur s'est mis en sécurité pour je ne sais quelle raison. Donc, la voiture étant au sol, "Joe la débrouille", que je ne connais pas ![]() Ensuite le calculateur étant en défaut, le véhicule est resté au sol, donc obligé de venir alimenter les électrovannes pour les ouvrir et remplir d'air les amortisseur et ainsi augmenter la hauteur du véhicule à peu près à ce qu'elle devrait être. Le truc c'est que le gars en question à alimenté en +12V (direct batterie) sur les fils qui relient mon bloc électrovannes au boitier de pilotage ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A sa place, j'aurais pensé à prendre les merguez et le
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]()
Bon j'ai recu les composants aujourd'hui. J'ai procédé au remplacement, nickel.
Je devrais tester ca demain!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]()
Le boitier a été testé et c'est toujours pareil, enfin pas d'amélioration.
Donc boitier mis au rebus, en recherche pour en commander un autre neuf. Je remercie tous ceux qui mon aider et particulièrement mon ami Kmtech!!! Longue vie à T-E. Doud77. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
avant de changer les diode vérifie que les transistors sont OK (pas en Court circuit, et bien pilotés)
transistor c'est les BTS142D( si je vois bien!) pour la commande c'est le composant qu'on vois en bas à droite (je pense , pas la ref en entier) les diodes sont la pour supprimer les courants transitoire quand les transistor commutent donc si elles crament c'est très souvent dû à une mauvaise commande. les diodes sont au bornes Drain et Sources des transistors. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]()
Finalement, commande d'un boitier neuf avec ensuite programmation et codage,
réglage de la hauteur. SUJET RESOLU |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
pour infos, tu peux coder ce type de module avec NCS ou WIKFP. (Un gain de temps.)
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème ventilation moteur et boitier de gestion | vince_est | Mécanique générale | 12 | 29/07/2014 19h35 |
Besoin d'aide pour lire un boitier BOSCH Clio | azqec | Airbag | 2 | 26/01/2014 07h22 |
Demande d'aide pour boitier magnetti marreli SEAT | McVenceslas | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 29/12/2012 16h24 |
besoin d'aide pour identifier un compossant | rrguillaume | Electronique | 10 | 25/02/2012 11h44 |
Bsi + Compteur + boitier gestion à la demande | supersamy | Vente, Achat, Echange | 0 | 22/10/2009 18h51 |