![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis j'ouvre se poste juste pour une info j'aimerais savoir les quelles pompe a injection son a rencoder apres le changement par une d'occasion ? de differentes marques ? et savoir aussi .
Vous les rencoder avec quoi comme materiel outil constructeurs ? si vous le faites avec un multimarques pouvez vous me dire avec le quelle ? et la marche a suivre sa pourrais aider d'autre membre qui pourront se confronter a se probleme . Je sais que pour les ford certains model de pompe sont a rencoder vous le faites avec quoi ? IDS ou autre merci à vous ![]() PS: C'est juste pour prendre le maximum d'info au cas ou un de ses 4 je rencontre se soucis @+ la familles ![]() ![]()
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
AUDI A PARTIR DUN CERTain mois annee 2002
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Nas33 donc pour ses model la tu le fait avec ODIS- ou VCDS ? Merci
![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
sont il compatible delphi | ajfleclerc | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 18/06/2015 22h48 |
mes posts sont invisible? | tomhanman | Probleme des membres | 2 | 09/02/2015 12h48 |
Les blagues les plus courtes sont les meilleurs .... | angeflasheur | Café du forum | 2 | 01/01/2015 20h17 |