![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je viens d'installer des feux diurnes sur ma voiture et je recherche une endroit pour connecter l'allumage des ces derniers. C'est une 407 coupé 3LHDI. Il y à une prise à côté du calculateur qui je pense sert à brancher un outil de diagnostique (voie la photo en pièce jointe). Quelqu'un pourrais-t'il me dire si je peux récupérer un +ACC sur cette prise? je ne possède pas les schémas électrique. Merci pour votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
bon bah négatif du côté de cette fiche. Aucun 12 ACC. Quelqu'un pourrais-t il me dire si je pourrais trouver mon bonheur sur la fiche encadrée en rouge sur cette photo svp? il y à un fils rouge qui pourrais être un 12V ACC.
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non mon amis ya pasd acc dans cette fiche mais tu pouras le trouver facilment avec une lamp temoin tu met un cordon au negatif caroserie de la voitue et tu cherche avec l autre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Ouais...
je crois que je vais aller me connecter derrière l'autoradio ça sera plus simple. Merci encore |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT
envoie ton vin en mp je te dirai ou te prendre , ne prend pas derrière la radio tu va mettre le bazar manudiag |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pourquoi tu ne te connecte pas directement sur le plus de ta batterie ?
Les feux diurnes, ont un petit boitier, il te faut plus que 12volts pour que les leds s'allument, c'est le cas lorsque ton alternateur tourne. Donc branchement du + et du - direct sur la batterie, et piquage du 3ème fils sur un feux de position. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Bonjour Odin 68.
je ne pouvais pas me repiquer sur un + batterie sinon les feux restaient allumés. J'ai trouvé mon bonheur avec un système qui est un Bypass porte fusible enfichable. Je vais ouvrir une discussion pour tous ceux qui veulent connecter des feux diurnes sans avoir à passer dans la partie habitacle. cdt. merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bonsoir est-ce que quelqu'un m'a aidé pour trouver un code auto-radio svp | arslanizzet29 | Chiptuning | 2 | 05/12/2015 00h31 |
Feux diurnes | letop58 | Café du forum | 4 | 27/09/2014 07h37 |
Aide pour trouver la map couple | CED300482 | Chiptuning | 7 | 02/09/2014 12h56 |
feux diurnes | lomme | Peugeot, Citroën | 2 | 28/08/2013 19h51 |
feux diurnes tiguan | foulques | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 07/04/2013 20h34 |