![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir;
La clé d'une 307 "pliable" est devenu hors service coté du centralisation, pas d'émission... 433mhz Par erreur on du acheter une avec un fréquence de 434mhz pour 80euro "originale", on la programmer mais la centralisation n'a pas marcher aprés la synchronisation, c'est la qu'on a vu que c'est une 434mhz, pas la méme fréquence avec le récepteur. Ma question est ce que c'est possible de changer un composant dans la clé pour changer la fréquence. j'ai entendu parler du "SAW Filter"?? Ou bien changer le recepteur dans la com2000?? Que pensez vous!!! Pour la réponse d'en aller acheter une autre Clé avec le méme fréquence je la laisse aprés :D |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Banned
![]()
Je parle de ces circuits
![]() Pour la clé que j'ai , c'est exactement comme les 4 circuits en dessous |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut , dans le BSI ,choisi ouvrants,change le telecodage du type emeteur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#5 | ||
Banned
![]() Citation:
Citation:
Mais la clé qui étais opérationnel n'a pas le même circuit imprimer que celle que je viens d'acheter. Peut étre c'est ç'est ça le probléme. Pour la Hitag... j'ai programmer la clé avec l'interface + PIN Pour la bsi reprogrammation sans aucune résultat. J'ai fais un test aujourd’hui avec une nouvelle clé "chinoise" 433mhz genre de 15$ que je viens de la recevoir aprés programmation et synchronisation, la centralisation ne marche pas, c'est normale c'est une chinoise, mais dans la nuit j'ai tester de fermer la voiture avec cette clé et voila les veilleuses s'allume pendant une minute dans chaque fois que je presse un boutton de télécommande fermeture ouverture. Alors le récepteur n'est pas défaillant il reçois du signal, tester la réception avec l'interface aussi OK mais pas de centralisation. Alors c'est confirmer, il me faut une clé original avec 100% même circuit imprimé... On tous cas merci pour votre aide, je vais voir avec Peugeot, c'est la dernière solution hehehehe |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
Au niveau du réceptacle de la clé il y as des chiffres Sont ils identique sur les deux ? Si non quel sont ceux de la original? Bon surf Vincent |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
attention les clef pliable il a 2 modèle la "ce0536" et la "ce0523" |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Banned
![]()
Bonsoir,
J'ai lu quelque part que la synchronisation peut pas etre effectuer 100% SI on a pas l'autoradio originale. J'ai pas l'originale dans mon cas. Est ce qu"il y a une relation la??? La clé vers neiman vers bsi + calculateur "demarrage" La clé vers com2000 vers bsi "centralisation" Alors pk autoradio????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ton pb vien du telecodage vu que bsi recoi et reconai ta clef
Verifie que tu nas pas mis de super condanation ou la marque de lemeteur dans tlecodage du bsi
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dsl mon message était dans le desordre
Je voulais dir Verifie les telecodage dans le bsi 1erment condanation simple ou supercondanation 2emment type démeteur tu dois avoir plusieur marque choisie la bone Apres chaque modification du tele odage resincronise ta clef
![]() |
#12 | |
Banned
![]() Citation:
Merci pour votre aude haikoaper, J'ai passer les derniers jours a essayer de faire marcher la centralisation mais toujours pas de chance. J'ai changer verouillage simple et super verouillage. J'ai changer les marque "3marque disponnible" Valeo et deux autres" mais rien. et je fai le telec odage et resynch aprés chaque sauvegarde. Maintenant j'ai 3 clé et aucune d'eux marche pour la centralisation. est ce qu'il y a quelqu'un qui connait les étapes de reintilisation bsi ou bien de voir si le bsi reçoi le signal du frequence hf en utulisant diagbox?? Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Tu perd ton temps, aucune clé adaptable en 3 boutons ne fonctionnent sur 307 phase 2 et aucun paramétrage n'est possible sur le BSI.
La seule chose que tu vas réussi à faire avec ces clés c'est démarrer oublie la centralisation à distance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Par contre ta clé d'origine est réparable si elle est tombé seule en panne.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Banned
![]()
malheuresement je perd pas mon temps, mais je perd du budget aussi;;;
Sinn comme je suis tellement stupide, afin de faire tout ces procédures, je vien de voir que le récépteur haute fréquence n'est pas détécter par diagbox. alors c'étais un probléme de récépteur depuis le début, j'ai lu quelque part que le récépteur se trouve dans la com2000, et faut faire un mise à jour de firmware pour la com2000 et tester. Svp, donnez moi une piste à suivre |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Changer frequence impaire en frequence paire | mampita | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 04/02/2017 12h10 |
Fréquence télécommande BMW E46 | CC30 | programmation & synchronisation de clé | 2 | 23/01/2017 20h56 |
2 cles neuves 433mhz pour ford | MrRorry | Vente, Achat, Echange | 0 | 22/01/2016 01h14 |
Fréquence impair Radio US | leraj | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 31/03/2015 18h53 |
Plip 433Mhz | samnguen | programmation & synchronisation de clé | 5 | 10/03/2013 23h03 |