![]() |
cette comparaison que tu a fait entre mon eeprom original et ce fichier JCI_BSI_E78C ?
|
pour le vin je te confirme c'est le bon c celui de de la carte grise mais le pin je pense pour Peugeot il faut 2 lettre et 2 chiffre non ?
|
Non pas forcément par contre c est vrai que TTTT ç est bizarre mais essaye tu verras bien
|
Citation:
et comment j'injecte le flash par obd ou sur table si c'est sur table j'ai jamais utiliser le fvdi sur table comment je fait merci d'avance ---------- Post added at 23h47 ---------- Previous post was at 23h45 ---------- Citation:
|
Salut j'espère que tu as su te sortir des soucis !
|
Citation:
Tu payeras juste les frais de port A+ |
Citation:
---------- Post added at 00h16 ---------- Previous post was at 00h12 ---------- Citation:
sinon si tu veux donne moi donne moi comment l'injecter sur table un schéma de picage ou bien avec le fvdi sur table |
Citation:
|
Citation:
|
Bah que ce soit avec ioterminal ou fvdi ou un autre le +12v ça reste du +12v, tout comme la masse reste la masse et les ligne can restent des lignes can. Tu as tout ce qu il faut sur l avant dernier schéma
|
Citation:
Si vous pouver un photo du câble svp |
Citation:
Regarde donc le poste nr. 13 de la première page... |
Slt
Tu te fabrique un cable qui viens se branché sur ta prise obd. Tu utilise le schéma de bilauto et de ca: http://pinout.net/browse.php?catid=22&conid=481 Et tu auras câble,n oublie pas de l alimenté en 12v. Les résistance de 120ohm sur les can ne sont pas obligatoire pour la lecture et l écriture,sauf si veux passer en diag. Bon courage |
Citation:
---------- Post added at 15h59 ---------- Previous post was at 15h56 ---------- Je voulez savoir si je fait avec une batterie et un chargeur pour stabiliser ca passe ou il faut vraiment une alimentation ? |
Côté fvdi c est même pinout que prise obd classique ( attention au sens)
Sur table pas besoin de chargeur sur la batterie. Sur table tu n'as pas de consomateur donc pas de soucis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48. |