Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Electronique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum9/)
-   -   blocage Peugeot 308 avec FVDI (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/electronique/74955-blocage-peugeot-308-avec-fvdi.html)

BILAUTO 17/05/2018 16h54

Franchement tu ma l'air novice en la matière.

Ne le prends pas mal, mais si tu ne maitrise pas le FVDI alors met le de coté tout de suite.
En effet cette interface va te causer beaucoup de tord.
Ne le prend pas mal mais vu le temps qque tu passe a poser milles questions auquelles ont ta déjà repondu, cela demontre bien que tu n'es pas à l'aise et que tu ne maitrise pas le protocole OBD2.

Ne fait pas l'apprenti sorcier en essayant quoi que ce soit de non réfléchi, tu risquerai de cramé ton bsi et plus et là ce n'est plus la même histoire.

Un conseil d'ami, lis les reponses que les membres te donnent.
Tu as toutes les réponses.

Je T'ai posté hier toutes les infos dint tu as besoin.
Après si tu ne te sens pas capable, alors accepte les propositions d'aide telles celle de fenril

Ne le prend pas mal, c'est juste qu'il faut aussi que tu comprennes que la patience des autred membre a des limites.

Bon courage

MAZAR 17/05/2018 18h35

bonjour ; non tnk pas je ne prend pas mal ta réflexion mais c 'est normale je pose plein de question le fvdi je l'ai jamais utilisé sur table ! en plus la mauvaise expérience que j'ai eu avec !
en tout cas je vous remercie pour votre aide

jean-marc 10 17/05/2018 22h33

Salut MAZAR

Pour moi ton PIN est : KVQB

MAZAR 18/05/2018 00h00

Citation:

Envoyé par BILAUTO (Message 610231)
Voici ta flash

pass dans ta messagerie privée

fait nous un retour

merci

re salut je voulais essayer ton flash mais impossible d'ouvrir avec winrar il me dis l'archive est d'un format inconnu ou endommagée.

j'ai essayer avec celui de alinjadi poste 29 fvdi m'a mis que c'es t réussi mais a la voiture rien il me semble que le bouton de verrouillage clignote mais rien d'autre je vais tester le flash du berlingo qui m'a donner jah83 poste 30 et je vous tien au jue

BILAUTO 18/05/2018 03h19

Je viens dr la télécharger avec mon téléphone et ça fonctionne

change de version de winrar.
Sinon essaye avec un autre appareil que ton pc

lien

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&postcount=13

REDZONE31 18/05/2018 03h50

Slm bil ne mange pas trop cette heure la pour moi tu as tout dit frère il ne reste plus rien a rajouter a lui de se mettre au travail

MAZAR 18/05/2018 04h22

Citation:

Envoyé par BILAUTO (Message 610543)
Je viens dr la télécharger avec mon téléphone et ça fonctionne

change de version de winrar.
Sinon essaye avec un autre appareil que ton pc

lien

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&postcount=13

Autan pour moi j'ai changer la vertion de winrar et ça s'ouvre demain inchalah 1er truc je v tester ton flash inchalah ça va marcher cette fois ci

MAZAR 18/05/2018 14h08

bonjour ; la après injection de ton fichier ; FVDI m'a bien mis Ecriture réussi maintenat je ne plus écrire il me note unité cible ne répond pas !!!

pouettedu76 18/05/2018 14h12

Citation:

Envoyé par MAZAR (Message 610592)
bonjour ; la après injection de ton fichier ; FVDI m'a bien mis Ecriture réussi maintenat je ne plus écrire il me note unité cible ne répond pas !!!

Salut donc tu n'a pas lus tous les sujet par rapport à ton erreur il fallait faire échange bsi et écrire la flash pas faire directement écrire la flash fait un diag et dit nous déjà si maintenant elle détect toujours ta bsi ? Bon courage

MAZAR 18/05/2018 14h22

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 610593)
Salut donc tu n'a pas lus tous les sujet par rapport à ton erreur il fallait faire échange bsi et écrire la flash pas faire directement écrire la flash fait un diag et dit nous déjà si maintenant elle détect toujours ta bsi ? Bon courage

pour te répondre j'ai fait ce que vous m'avais dit regard poste 42 page 3
et j'ai fait sur table

Kennfeld 18/05/2018 14h54

Citation:

Envoyé par BILAUTO (Message 610457)
Franchement tu ma l'air novice en la matière.

Ne le prends pas mal, mais si tu ne maitrise pas le FVDI alors met le de coté tout de suite.
En effet cette interface va te causer beaucoup de tord.
Ne le prend pas mal mais vu le temps qque tu passe a poser milles questions auquelles ont ta déjà repondu, cela demontre bien que tu n'es pas à l'aise et que tu ne maitrise pas le protocole OBD2.

Ne fait pas l'apprenti sorcier en essayant quoi que ce soit de non réfléchi, tu risquerai de cramé ton bsi et plus et là ce n'est plus la même histoire.

Un conseil d'ami, lis les reponses que les membres te donnent.
Tu as toutes les réponses.

Je T'ai posté hier toutes les infos dint tu as besoin.
Après si tu ne te sens pas capable, alors accepte les propositions d'aide telles celle de fenril

Ne le prend pas mal, c'est juste qu'il faut aussi que tu comprennes que la patience des autred membre a des limites.

Bon courage

je suis plutôt d'accord avec ce post globalement
à part "maitriser le protocole obd2" ?

pour moi

maîtriser le protocole obd c'est savoir quel ligne de codes saisir pour communiquer en ligne de commande c'est pas le mec qui lance un exe d'un soft qu'il a lui même acheté qui maîtrise les protocoles il ne fait que les utiliser...

Si en revanche vous crée votre propre outil obd2 en ligne de commande ou .EXE alors oui on peut parler de maîtrise
je pense notamment à andrius de IOT virgis de immo tools renault ....
et bien sur les autre éditeurs quoi que parfois j'ai encore l'impression qu'ils achètent et exploitent une solutions toute faite, car quand il y a un soucis ... ce n'est bien sur jamais de leur faute ;)

MAZAR 18/05/2018 14h59

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 610593)

Alors impossible de diagnostiquer elle répond pas

Kennfeld 18/05/2018 15h06

Citation:

Envoyé par MAZAR (Message 610600)

Reflash en boot en iot
si t'en a pas

loue en un ou va voir quelqu'un qui peut t'uploader et sauvegarder ton bsi afin d'éviter ce type de blem

tony60 18/05/2018 15h57

Tourne en rond se sujet...

pouettedu76 18/05/2018 16h16

Citation:

Envoyé par MAZAR (Message 610600)

Essaye de faire sa dessous eprom et ressouder la et fait un diag si tu a de la chance elle va être à nouveau détecter si tel et le cas tu passe par fonction spécial ex change bsi et tu écrit la flash qui correspond à ta bsi et l'affaire et régler et si ton ra bsi et détecter en option etc... Vierge il ne te restera plus qu'à tous retelecoder bon courage si elle ne répond toujours pas je ne pe'ce pas suzve io terminal tu puisse faire quelques choses

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06.