![]() |
|
alors ces l'occasion d’arrêté la cigarette non sa ces les bienfait du ramadan hamdoullah que allah nous donne le courage a accomplir notre jeune qui est le bienfait pour notre santé
PS:allé chipshop en va essayer de ne pas pollue le poste de notre amis |
bonjour a tous enfin j'ai démarrer la 308 en achetant une nouvelle bsi chez Peugeot
438 € bsi + telecodage conclusion ne plus jamais utiliser le FVDI pour les BSI JC et sur tout demander avans de l'utiliser et pour cela je vais crée un nouveau sujet pour qu'on regroupe toutes les voiture tester avec le FVDI pour qu'on aura pas de problème sur d'autre voiture et merci a tous |
Loooool
Sa coûte cher fvdi T’aurais pu t’en tirer autrement mais bon Ehhhh 438€ |
Salut te casse pas la tête y’a déjà un post qui a été créé par notre ami pouettedu76
T’aurais jeté un œil t’aurais pu éviter la catastrophe Bon courage |
Citation:
c'est connu qu'il ne faut pas lire les Pin de JC ni de taper dans les bornes avec le FVDI (et je suppose le AVDI) |
Salut dommage pour toi maintenant c'est trop tard du coup tu a fait quoi ton bsi hs ? "merci
|
oui il faut lire avant d'agir
(lire le forum) mais aussi lire ce sur quoi tu veux travailler par un membre de ton coin ayant un outil sur ça évite de guérrir ! |
voila tout ce quil faut pour resoudre probleme BSI JC FVDI
1 pièce(s) jointe(s)
le mot de passe et dans le fichier texte
prenez le temps de bien regarder la connection FVDI suporte bien les BSI JC sur table bon courage |
Citation:
|
alors en fait comment pour lire le pin PSA jc ? Puisque le Probleme Vien Du BSI !!!
|
Citation:
Tu a plusieur Solutions 1 démonte le bsi ouvre le dessoude l eeprom et lit le dump avec Xprog ou upa puis regard avec nyo4 ou autre le pin 2 si tu a le smok tu lit direct par obd 3 lit ton pin par le calculateur moteur Salut À toi de choisir |
Slt
Ne confond pas eprom et flash. A l heure actuelle c est ta flash qu il faut récupérer et pas ton eprom. |
Citation:
|
Ah effectivement pouette ,j avais pas vu.
|
Citation:
question eeprom Xprog et lire le pin sur table en connai ca De Mon Coté Je Parle Question "ObD2" -Tu veux dire Que le Smok et mieux que Le fvdi/avdi elle peut lire le pin des Bsi Jc sont les cramé ? -L'option "3" "lit ton pin par le calculateur moteur " Je veux bien savoir un peut plus sur cette Option la !! en peut avoir le pin depuis le Calculateur avec FVDI ? Et Merci Pour TT :12: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h20. |
|