Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Electronique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum9/)
-   -   blocage Peugeot 308 avec FVDI (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/electronique/74955-blocage-peugeot-308-avec-fvdi.html)

REDZONE31 20/05/2018 03h54

alors ces l'occasion d’arrêté la cigarette non sa ces les bienfait du ramadan hamdoullah que allah nous donne le courage a accomplir notre jeune qui est le bienfait pour notre santé

PS:allé chipshop en va essayer de ne pas pollue le poste de notre amis

MAZAR 28/05/2018 18h14

bonjour a tous enfin j'ai démarrer la 308 en achetant une nouvelle bsi chez Peugeot
438 € bsi + telecodage
conclusion ne plus jamais utiliser le FVDI pour les BSI JC
et sur tout demander avans de l'utiliser et pour cela je vais crée un nouveau sujet pour qu'on regroupe toutes les voiture tester avec le FVDI pour qu'on aura pas de problème sur d'autre voiture et merci a tous

ECU diag 28/05/2018 18h53

Loooool
Sa coûte cher fvdi
T’aurais pu t’en tirer autrement mais bon
Ehhhh 438€

fenril68 28/05/2018 19h10

Salut te casse pas la tête y’a déjà un post qui a été créé par notre ami pouettedu76

T’aurais jeté un œil t’aurais pu éviter la catastrophe

Bon courage

VroumVroum 28/05/2018 19h51

Citation:

Envoyé par MAZAR (Message 613207)
bonjour a tous enfin j'ai démarrer la 308 en achetant une nouvelle bsi chez Peugeot
438 € bsi + telecodage
conclusion ne plus jamais utiliser le FVDI pour les BSI JC
et sur tout demander avans de l'utiliser et pour cela je vais crée un nouveau sujet pour qu'on regroupe toutes les voiture tester avec le FVDI pour qu'on aura pas de problème sur d'autre voiture et merci a tous

bonjour,
c'est connu qu'il ne faut pas lire les Pin de JC ni de taper dans les bornes avec le FVDI (et je suppose le AVDI)

pouettedu76 28/05/2018 19h55

Salut dommage pour toi maintenant c'est trop tard du coup tu a fait quoi ton bsi hs ? "merci

Kennfeld 28/05/2018 20h45

oui il faut lire avant d'agir

(lire le forum)
mais aussi lire ce sur quoi tu veux travailler par un membre de ton coin ayant un outil sur

ça évite de guérrir !

mecanodiag93 28/05/2018 23h55

voila tout ce quil faut pour resoudre probleme BSI JC FVDI

1 pièce(s) jointe(s)
le mot de passe et dans le fichier texte

prenez le temps de bien regarder la connection

FVDI suporte bien les BSI JC sur table

bon courage

MAZAR 29/05/2018 00h02

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 613235)
Salut dommage pour toi maintenant c'est trop tard du coup tu a fait quoi ton bsi hs ? "merci

Salut ,pour le bsi je vais essayer de trouver une autre solution pour lui réinjecter la flash par upa ou Xprog kitte a desouder le cpu entier au moin s'il y a une solution on saura et sinon on sait qu il y a 1chance d injecter la flash après le fvdi si ce n est pas le bon c mort .

magic abdou 29/05/2018 00h42

alors en fait comment pour lire le pin PSA jc ? Puisque le Probleme Vien Du BSI !!!

MAZAR 29/05/2018 02h12

Citation:

Envoyé par magic abdou (Message 613317)
alors en fait comment pour lire le pin PSA jc ? Puisque le Probleme Vien Du BSI !!!

Salut
Tu a plusieur Solutions
1 démonte le bsi ouvre le dessoude l eeprom et lit le dump avec Xprog ou upa puis regard avec nyo4 ou autre le pin

2 si tu a le smok tu lit direct par obd

3 lit ton pin par le calculateur moteur
Salut

À toi de choisir

ggvaniou 29/05/2018 08h32

Slt
Ne confond pas eprom et flash.
A l heure actuelle c est ta flash qu il faut récupérer et pas ton eprom.

pouettedu76 29/05/2018 09h08

Citation:

Envoyé par ggvaniou (Message 613383)
Slt
Ne confond pas eprom et flash.
A l heure actuelle c est ta flash qu il faut récupérer et pas ton eprom.

Salut non gvanoiou il a très bien compris il c'est que le problem viens de la flash il a tous simplement répondu magic abdou cdrl :yo: bonne journée 👍 😊

ggvaniou 29/05/2018 09h17

Ah effectivement pouette ,j avais pas vu.

magic abdou 29/05/2018 13h40

Citation:

Envoyé par MAZAR (Message 613324)
Salut
Tu a plusieur Solutions
1 démonte le bsi ouvre le dessoude l eeprom et lit le dump avec Xprog ou upa puis regard avec nyo4 ou autre le pin

2 si tu a le smok tu lit direct par obd

3 lit ton pin par le calculateur moteur
Salut

À toi de choisir

merci pour ta repense frere:12:
question eeprom Xprog et lire le pin sur table en connai ca De Mon Coté Je Parle Question "ObD2"
-Tu veux dire Que le Smok et mieux que Le fvdi/avdi elle peut lire le pin des Bsi Jc sont les cramé ?
-L'option "3" "lit ton pin par le calculateur moteur " Je veux bien savoir un peut plus sur cette Option la !! en peut avoir le pin depuis le Calculateur avec FVDI ? Et Merci Pour TT :12:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h20.