![]() |
Salut a tous il faut que tu envoie ton vehicule chez peugeot et de leur demander un telechargement de la bsi y en a pour 80 euro ou de l'envoyer a quelqu’un de compétent.
|
Tu teprend vraiement la tete pour rien une lecture smok et sa repare demande a un membre qui est pas loin de chez toi
|
Citation:
|
Citation:
a oui FVDIi très bien quand ça marche mais si ça bloque c'est la merde sur Peugeot faut Eviter les bsi JC :iagree: |
Citation:
Salut, Et pourtant c’est pas faute de l’avoir dit.depuis 2014 que t’es inscrit sur le forum t’aurais deja du voir passer des infos a ce sujet Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
bsi JC 96 784 772 80 01 _308
Bonjour ;
oui j'ai fait l'erreur de d'essayé de lire pin avec FVDI pour pouvoir crée un double des clé et la plus rien , tout est éteint plus de contact plus rien . alors je cherche le flash et le schéma de picage avec XPROG ou UPA pour lui réinjecter et si vous avais des solution svp détailler l'explication merci d'avance bsi JC 96 784 772 80 01 BSI 04EV K05-00 021012 BOOT 2097777-1 HARD 230349301 MERCI D'avance pour votre aide |
Citation:
|
Bonjour ;
FVDI ???? quelle version 2014 ou 2015 qui bloc bsi JC a ce que la meme chose pour FVDI 2018? |
Il faut une equipe du genre cold case ils ressortent les vieux dossier .
|
Citation:
|
blocage Peugeot 308 avec FVDI
bonjour mon ami
le pass svp |
salut mon ami
le pass svp |
Citation:
|
Citation:
Ah non mais lui y’a du niveau... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
tout les fvdi bloque les jc . pour le 2020 il nous faut un cobaye pour teste car la dessus il y a une nouvelle version psa a voir ! des retour svp |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52. |