![]() |
Salut le smok lis les code pin jc évo sans cramer la bsi oui mes il faut comme même prendre des précision enlever quelque fusible 3 et mettre une voiture tampon avec des pinces tu peut le faire sans aussi mes après si il y a un problème tu dira j'aurais du faire,----
Après on ne peut pas dire que le smok et mieux que le fvdi oui et non tous dépend de son utilisation pour les trafiquant de compteur smok et le top du top mes pour celui qui ne trafic pas loutills va peut être lui servir pour le groupe vag Opel etc.. Il y a plein de chose d'intéressant dans le smok mise à par les kilomètre mes on ne peut pas comparer fvdi et smok se sont 2 outils différents même si il ya des choses que le smok fait pareilles que fvdi je parle bien par obd @+ |
Citation:
|
Citation:
Sinon je n'aurais pas donné tous les fichiers à notre ami MAZAR il n'a pas de chance avec son interface FVDI qui lui a joué des tours. après c'est en faisant des erreurs qui ma foie coutent très cher qu'on progresse. maintenant Ton BSI MAZAR et juste endormi pour moi mais tu as la partie Boot qui doit être défaillante. essaye de lire a plusieurs reprises en faisant varier un peu ta tension 12V sinon fait la même manipulation en écriture avec les fichiers que je t'avais postez. ne dépasse JAMAIS 13.8V !!!!! après la dernière solution et de lire directement ton MCU EasyCAN4 https://preview.ibb.co/jbDb3J/20170805_151111.jpg |
Citation:
|
Non je n'ai pas le pinout
Je cherche mais je crois que c'est du ARM apres je regarde le datasheet |
bonjour , justement je cherche le pinout du MCU EasyCAN4 pour remaitre la flash que bilauto m'a passer kite a le dessouder et le lire par xprog ou upa si vous avais de la doc dessous je suis preneur merci
une autre question pour opel astra 2006 le FVDI passe par obd ou il y a un risque ou précaution a prendre ? |
Bonjour alinjadii et merci pourrais tu poster le pinout avec le jlink stp ? Merci
|
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pièce jointe 65348 |
Poste une photo de qualité haute résolution
|
c'est le site qui réduit la résolution sinon mes photos il prenne 3mo/photo je c'est pas comment les envoyer sur le site on bonne résolution
|
Citation:
|
Citation:
ref du pross : easy can4f1m-32 et toute en bas ily a ecrit ARM |
voila les photos du pross
le seul moyen que j'ai trouver c'est mega https://mega.nz/#!yPZDzLBD!KsLW_Jm0q...nsxHvGYi5Mj2oI |
courage pour la suite
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06. |